Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Maladie pendant le préavis il y a 8 ans 10 mois #1

Bonjour,
J'ai reçu mon avis de licenciement le 3 juillet avec fin de contrat le 3 août. Seulement, je suis en arrêt maladie du 10 au 17 juillet. Est-ce que cette période décale le préavis ?
Pour le calcul de la réduction de salaire, est-ce qu'on compte le samedi et le jour férié ?
Merci pour votre aide.

Connexion pour participer à la conversation.

Maladie pendant le préavis il y a 8 ans 10 mois #2

PHE écrit: Bonjour,
J'ai reçu mon avis de licenciement le 3 juillet avec fin de contrat le 3 août. Seulement, je suis en arrêt maladie du 10 au 17 juillet. Est-ce que cette période décale le préavis ?
Pour le calcul de la réduction de salaire, est-ce qu'on compte le samedi et le jour férié ?
Merci pour votre aide.




:) bonsoir non la mamadie ne recule rien (y'a que les cp) pour trouvez les heures potentielles ou jours potentiels, férié oui si ils tombe un jour qui est normalement travaillé, le samedi non (sauf si vous travaillez les samedi)
Ce message a reçu les remerciements de : PHE

Connexion pour participer à la conversation.

Maladie pendant le préavis il y a 8 ans 10 mois #3

Merci cloetdomi. Comme je travaille le mardi mais pas le samedi, je déduis donc 6 jours.

Connexion pour participer à la conversation.

Maladie pendant le préavis il y a 8 ans 10 mois #4

PHE écrit: Merci cloetdomi. Comme je travaille le mardi mais pas le samedi, je déduis donc 6 jours.




:) bonjour dans les jours potentiels vous compterez le mardi, mais dans les jours absence vous ne le compterez pas puisque vous n'auriez pas travaillé ce jour là si pas an arrêt
en juillet = 4L, 4M, 5Me, 5J et 5V soit 23j potentiels, mensu/23j = montant 1 journée absence * 5j ( V10, L13,Me15, J16 et V 17)
Ce message a reçu les remerciements de : PHE

Connexion pour participer à la conversation.

Maladie pendant le préavis il y a 8 ans 10 mois #5

merci beaucoup cloetdomi

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] Maladie pendant le préavis il y a 8 ans 10 mois #6

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1