Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Problème fin de contrat il y a 8 ans 9 mois #1

Bonjour

J'ai commencé un contrat le 8/06/15, année complète, 35h par semaine.
Pour différente raison, j'ai décidé de mettre fin à ma période d'essai le 8/07/15.

La maman, mon PE, devait me donner les papiers de fin de contrat, mais je n'ai plus de nouvelles, elle ne répond pas au téléphone, ni aux message. Elle m'avait fixé 3 RDV pour me les donner, mais elle ne vient jamais, avec des excuses bidon (papier perdu, oubli, etc...)

Je n'ai eu la petite qu'une journée en Juillet, et en recevant ma fiche de paie de la PAJE, je me rend compte qu'il ont déclaré cette journée en Juin, comme heure complémentaire :ohmy: (et il ne me l'ont pas payé en plus)

La fiche de paye de la Paje et ce qu'il m'ont versé présente une différence. suis-je en droit de réclamer la différence?
Comment calculer les CP qu'ils me doivent pour cette période de contrat?

J'ai envoyé un recommandé aux parents pour obtenir mon du, mais sans réponse, je peux saisir les prud'hommes?

Connexion pour participer à la conversation.

Problème fin de contrat il y a 8 ans 9 mois #2

Oui, puisqu'il te faut bien les documents de fin de contrat (certificat de travail, attestation Pôle-emploi).

Connexion pour participer à la conversation.

Problème fin de contrat il y a 8 ans 9 mois #3

Il aura fallu un recommandé mais j'ai obtenu mon du

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] Problème fin de contrat il y a 8 ans 9 mois #4

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1