Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

J'en ai marre il y a 8 ans 9 mois #1

Bonjour

Tout est dit dans mon titre.

J'ai un contrat qui s'arrete le 30 juillet pour mon plus grand soulagement.

Hier soir 22h40 la maman m'envoie un sms pour me demander l'heure d'aujourd'hui et m'informer que je n'ai pas son fils jeudi qu'il va à l'hôpital.
Je lui répond pour les horaires et lui dit que si elle veut on peut arreter là. Elle me dit oui cela m'arrange. Je prépare le solde de tout compte et déduis les heures non faites c'et moi qui refuse de les faire car je n'en peux plus.

Ce matin, le papa arrive et je lui donne tout les calculs comment remplir la derniere declaration paje ainsi que la feuille pole emploi pour être sur de ne pas avoir d'erreur.

A 13h, un sms qui m'informe vous pouvez le garder plus tard? Je répond non que j'ai un rdv. Ma pensée est surtout "elle se fout de moi et le délais de prevenance d'une semaine"

J'ai décidé que si personne était là a 16h30 que j'emmenerai le petit avec moi à mon rdv je n'ai pas le choix.
Que feriez vous à ma place?

Avec eux c'est tout le temps à la dernière minute il ne respecte pas le contrat donc un gros ras le bol. Jusqu'à la derniere minute ils vont m'embeter

Connexion pour participer à la conversation.

J'en ai marre il y a 8 ans 9 mois #2

:) bonjour la même chose que vous en envoyant sms à l'heure où je part et en leur indiquant de venir le rechercher à tel endroit, et qu'ils devront ajouter les heures en sup sur le dernier BS.....

Connexion pour participer à la conversation.

J'en ai marre il y a 8 ans 9 mois #3

Les parents sont venus le chercher une demi heure avant,

Maintenant que j'ai fini avec eux je me sens soulagee
J'espere que j'aurais mes papiers avant le 30 comme je leur ai dit et écrit

Connexion pour participer à la conversation.

J'en ai marre il y a 8 ans 9 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
Et bien bon courage pour la suite, heureusement tous ne sont pas comme ça ;) je vous souhaite de tomber sur qqun qui saura vous avertir de 10mn de retard ou qui sera tjrs là à l'heure voir avant ce qui existe aussi :P

Connexion pour participer à la conversation.

J'en ai marre il y a 8 ans 9 mois #5

Oui Dacia, mes autres employeurs sont toujours en avance ou il me prévienne dés qu'un retard est prévu et surtout ne m'envoie pas des sms tard le soir.
C'est un métier que j'adore. On sait bien que le plus dur dans notre métier est la relation avec les parents

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1