Bonjour,
avez-vous envoyé la lettre de licenciement à votre AM?
Si ce n'est pas le cas vous êtes hors délai pour le 31 juillet puisque pour moins d'un an d'ancienneté il y a 15 jours de préavis qui courent à partir de la première présentation de la LRAR et pour un contrat de plus d'un an au moment de la signification du retrait d'enfant il y a 1 mois de préavis à rémunérer (même si vous ne confiez plus votre enfant). De plus les CP de votre AM suspendent le préavis.
Vous pouviez bien sûr signifier le retrait d'enfant pour le 31 juillet, par contre ce n'était pas forcément rentable pour vous en fonction dela date de début de contrat et surtout si vous êtes en année incomplète.
En effet en année incomplète en fin de contrat il faut payer la régularisation de contrat le solde des CP de l'année précédente (s'ils n'ont pas été payés en une fois en juin), l'indemnité compensatrice de CP pour les CP en cours d'acquisition et le cas échéant l'indemnité de rupture.
Lorsque le contrat s'arrête fin août (donc après les congés de l'AM) bien souvent la mensu d'août représente une bonne partie de la régularisation et les PE perçoivent ce mois là encore l'aide de la PAJE ce qui est plus avantageux pour eux.