Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

soucis calcul fin de contrat il y a 10 ans 1 semaine #1

Bonjour,

J'ai un soucis de calcul de fin de contrat. J'aurais besoin d'un petit pu d'aide :(

J'ai démissionné le 22 juillet, les parents étaient d'accord pour ne pas faire le préavis donc fin de contrat le 24 juillet.

J'ai commencé le 09.02.2015, mois de février réglé au réel et mensualisation qui débute le 01/03/2015

mensualisation sur 52 semaines * 3.2*27 heures soit 374.40

voila, les parents ont calculé pour solde de tout compte un salaire à 335.03 et cp 194.40, je n'arrive pas a ces sommes :(

Pour moi, comme on est parti sur une année complète les cp sont pris en compte et je dois calculé que ceux depuis le 1er juin, non ?

Vu que c est un planning au mois, j'ai fait un calcule du réel par rapport à la mensualisation + 2.5 de cp du mois de juin, est ce correct ?
224+374.4*5 = 2096
heures réelles 603.5 * 3.2 = 1931.2+ cp10%= 2124.32
une différence de 35.36

mais pour le mois de juillet le salaire n'a pas été calculé au complet je n'ai pas effectué 28.5 prévu au planning et du coup les parents ont calculé 335.03, montant que je trouve pas .....

Si quelqu'un pourrait m'éclairer, merci d'avance

Nathalie

Connexion pour participer à la conversation.

soucis calcul fin de contrat il y a 10 ans 1 semaine #2

Bonjour,

En année complète les congés sont inclus mais payés à leur prise en maintien de salaire.

Donc si vous n'avez pas pris les congés acquis entre juin 2014 et mai 2015 (ou qu'une partie), vous avez bel et bien droit au paiement des congés acquis non pris + les congés acquis depuis juin 2015, le tout formant l'indemnité compensatrice de CP.
Ce message a reçu les remerciements de : firstnath

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1