Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

régularisation de salaire il y a 8 ans 7 mois #1

Bonjour,
j'ai signe le 1/08/14 un CDI pour une petite. le contrat était lissé sur 52 semaines.je viens d'être licenciée car je suis en maladie depuis début mai. depuis le début du contrat j'ai pris deux semaines de congés.
au total 39 semaines se sont écouler depuis le début du contrat jusqu'au début de mon arrêt. et je ne sais pas comment calculer la régularisation de salaire à cause des congés. j'ai essayé avec votre simulateur mais je sais pas si on doit déduire les congés pris , pas pris ....!
mon employeur m'a payé le solde des congés non pris . si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ....
merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation de salaire il y a 8 ans 7 mois #2

bonjour,
la régularisation de salaire concerne seulement les années incomplètes, en année complète (calcul sur 52 semaines) en principe c'est pas la peine (sauf exception ...)

Connexion pour participer à la conversation.

assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/
Dernière édition: par fabi13.

régularisation de salaire il y a 8 ans 7 mois #3

bonjour,
je suis d'accord pour le principe mais là ça fait que 9 mois qu'on travaillait ensemble...alors je ne sais pas :-((

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation de salaire il y a 8 ans 7 mois #4

c'est pas grave ta mensu a été calculée sur 52 semaines, donc pas de régularisation,
la régul de salaire est utile dans le cas où des semaines sont déduites (année incomplète), il y a donc des mois de faible activité et des mois de forte activité avec un salaire égal chaque mois (lissage principe de la mensualisation), comme le lissage est effectué sur 12 mois si une rupture intervient avant, il convient de vérifier si toutes les heures effectuées ont été payées par le salaire mensualisé

Connexion pour participer à la conversation.

assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/
  • Page :
  • 1