Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

fin de contrat il y a 8 ans 7 mois #1

Bonjour je besoin conseille : bientôt mon contrat arriver a la fin. En octobre enfant vas avoir 6 ans donc pas d'aide de la part de Paje, RAM conseille rompre contrat actuelle et faire nouveaux avec chèque emploi.
Ma 1 question : comment faire contrat et quelle sont tarif dans cas pareille !
2 question : dans quelle façon faire rupture de contrant en sachant que 3 premier année je travaille en année incomplet et 3 dernier en périscolaire.
Merci pour aide.

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 8 ans 7 mois #2

Bonjour

Si je me trompe pas ( on me reprendra si tel est le cas ), ça en change rien, même si vous êtes payés par chèque emploi, puisqu'ils devront vous déclarer quand même à la paje..
Ce message a reçu les remerciements de : Latoya

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

fin de contrat il y a 8 ans 7 mois #3

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
je pense qu'elle veut parler de chèque emploi service et ce n'est pas possible les chèques emploi service ne sont valables que si vous travaillez au domicile des Pe et payé obligatoirement au SMIC (au minimum)

peu importe que vous travaillez en année complète ou incomplète (j'espère juste que vos congés ont été payé tous les ans) vous avez un préavis de 1 mois à effectuer alors pour octobre c'est un peu tard et tous les doc de fin de contrat mais ça les Pe ont la liste sur pajemploi
Ce message a reçu les remerciements de : Latoya

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 8 ans 7 mois #4

Latoya écrit: Bonjour je besoin conseille : bientôt mon contrat arriver a la fin. En octobre enfant vas avoir 6 ans donc pas d'aide de la part de Paje, RAM conseille rompre contrat actuelle et faire nouveaux avec chèque emploi.
Ma 1 question : comment faire contrat et quelle sont tarif dans cas pareille !
2 question : dans quelle façon faire rupture de contrant en sachant que 3 premier année je travaille en année incomplet et 3 dernier en périscolaire.
Merci pour aide.



Si vous continuez d'accueillir cet enfant, en aucun cas il n'y a de rupture à faire.
Et non pas de paiement en chèque emploi service.

Le fait que l'enfant ait 6 ans ne change rien pour vous.
Ce message a reçu les remerciements de : Latoya

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 8 ans 7 mois #5

Pourquoi pas de paiement par cesu?il m'est arrivé que des pe règlent par cesu et cela n'à jamais posé de problème !
Ce message a reçu les remerciements de : Latoya

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 8 ans 7 mois #6

Ce n'est pas le paiement qui pose soucis, c'est la declaration Paje qui est obligatoire, meme si payé en césu.

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)
  • Page :
  • 1
  • 2