Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.

SUJET :

retrait d'une fraterie pendant un arret maladie il y a 10 ans 1 mois #13

Marie Laure13152 écrit: oui je sais je suis en annee complete mais j ai lisse.....oui je sais j ai fais une betise j ai voulu arranger les parents


ben oui mais maintenant faut voir si les parents sont prêts à t'arranger à leur tour...
Ce message a reçu les remerciements de : Marie Laure13152

Connexion pour participer à la conversation.

assistante maternelle depuis xxxxx années
www.unsa-assmat91.com/

retrait d'une fraterie pendant un arret maladie il y a 10 ans 1 mois #14

ok merci fabi13....tu m as bien aide

Connexion pour participer à la conversation.

retrait d'une fraterie pendant un arret maladie il y a 10 ans 1 mois #15

JE RECAPITULE j ai fais comme calcul
1 calcul pour les deux enfants pour le CP
1 calcul pour les deux enfants pour la prime de retrait d enfant
1 calcul pour chaque enfant pour le preavis (calculer sur les jours que j aurais du travaille)

voila j espere que je ne me suis pas trompe quelqu un peut il me confirmer si mon calcul et bon????
MERCI

Connexion pour participer à la conversation.

retrait d'une fraterie pendant un arret maladie il y a 10 ans 4 semaines #16

bon tout evolu......voila tous les papiers de fin contrat fait .....le papa vient .....je lui donne la facture et la retournement de situation ....ils ne peuvent pas payer donc ils veulent continue le contrat ...mais voila j ai recu ma lettre de licenciement fin de contrat prevu le 22 avril....donc il me dit la balle dan votre camp c est vous qui decidait??????mais que dois je faire????
bouuuu.... j en peux plus .....(je suis en arret maladie pour me reposer et la je suis dans un etat de fouuuu...)

Connexion pour participer à la conversation.

retrait d'une fraterie pendant un arret maladie il y a 10 ans 4 semaines #17

Bonsoir.
Les pe ne peuvent pas vous payer ce qu'ils vous doivent pour la fin du contrat donc ils "annulent" le licenciement ? Je ne comprend pas trop la logique là ! Si le contrat continue, comment ils vont payer votre salaire s'ils n'ont pas les moyens ? :blink:

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

retrait d'une fraterie pendant un arret maladie il y a 10 ans 4 semaines #18

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
oui parce que là à part la prime de licenciement le reste il faudra bien vous le payer salaire + CP ils n'y ont pas pensé ou quoi :blink:

Connexion pour participer à la conversation.