Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin de contrat et nouvelle adresse il y a 10 ans 1 mois #1

bonjour,
j'ai donc une fin de contrat fin août car les parents sont muté (très très loin)
donc on se demande quelle adresse mettre sur l'attestation polemploi
sachant donc que cette attestation me sera donner le 31 Août mais qu'ils habiterons
déjà depuis fin juillet à leurs nouvelle adresse
je fini le contrat au 31 à leurs convenance car déménagement très long donc
certainement des temps aménager pour le petit
bref j’espère être claire
merci

Connexion pour participer à la conversation.

ASSMAT agréée 2008
3 temps plein 0-18 ans
Mam's de 2 collégiens
CAP petite enfance, PSC1

fin de contrat et nouvelle adresse il y a 10 ans 1 mois #2

Mushroom écrit: bonjour,
j'ai donc une fin de contrat fin août car les parents sont muté (très très loin)
donc on se demande quelle adresse mettre sur l'attestation polemploi
sachant donc que cette attestation me sera donner le 31 Août mais qu'ils habiterons
déjà depuis fin juillet à leurs nouvelle adresse
je fini le contrat au 31 à leurs convenance car déménagement très long donc
certainement des temps aménager pour le petit
bref j’espère être claire
merci



Bonjour,

La nouvelle adresse puisqu'il déménage et qu'ils auront déjà déménagés lors de la fin du contrat. Et si il devait y avoir des réclamations, elles seront faites à la bonne adresse et pas à une adresse qui n'existe plus.

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat et nouvelle adresse il y a 10 ans 1 mois #3

donc ils commande si l'on peu dire l’attestation polemploi a leurs adresse actuelle
et la remplissent avec la nouvelle (c'est se que j'ai dis mais cela ne leurs semblé pas logique!)
en faite il pense que les services vont bloquer les choses par incompréhension (ce qui est possible)
car il garde l'appart qui est a eux (proprio) et ne sera loué que fin décembre.
moi je pense que des que le changement d'adresse est fait a la caf c'est le principal

Connexion pour participer à la conversation.

ASSMAT agréée 2008
3 temps plein 0-18 ans
Mam's de 2 collégiens
CAP petite enfance, PSC1

fin de contrat et nouvelle adresse il y a 10 ans 1 mois #4

Mushroom écrit: donc ils commande si l'on peu dire l’attestation polemploi a leurs adresse actuelle
et la remplissent avec la nouvelle (c'est se que j'ai dis mais cela ne leurs semblé pas logique!)
en faite il pense que les services vont bloquer les choses par incompréhension (ce qui est possible)
car il garde l'appart qui est a eux (proprio) et ne sera loué que fin décembre.
moi je pense que des que le changement d'adresse est fait a la caf c'est le principal



Même si il reste proprio de leur appart, ça ne sera plus leur résidence principale et c'est cette notion qu'il faut prendre en compte, la résidence principale.

Mais ils peuvent décrocher leur téléphone et se renseigner. Par contre il est recommandé, pour vous, d'avoir leur nouvelle adresse, sait on jamais.

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat et nouvelle adresse il y a 10 ans 1 mois #5

ok merci :)

Connexion pour participer à la conversation.

ASSMAT agréée 2008
3 temps plein 0-18 ans
Mam's de 2 collégiens
CAP petite enfance, PSC1

fin de contrat et nouvelle adresse il y a 10 ans 1 mois #6

Ne pas oublier de faire un avenant au contrat même pour si peux de temps car la nouvelle adresse change les termes du contrat ainsi que le signaler à Pajemploi afin que la fiche de paie corresponde à la nouvelle adresse fiscale du pe.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1