Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

conges et rupture en année complete il y a 8 ans 3 mois #1

bonjour

voici ce qui se passe

on vient de m'annoncer que mon contrat finira dans 1 mois suite a une mutation .(j'attends toujours ma lettre de licenciement)

je suis en année complete ,et mon contrat a debuté en avril 2013 .

j'ai pris mes 3 semaines cet ete et une semaine a noel.

quel sont mes droits a reclamer pour mes conges en plus de mon indemmité de licenciement.?

merci a vous .

cdlt

Connexion pour participer à la conversation.

conges et rupture en année complete il y a 8 ans 3 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
et bien sachant que le calcul se fait tous les ans au 31 mai il vous faut reprendre tous les calculs qui n'ont pas l'air d'avoir été fait

et si il y a une différence entre congés payés lors de leur prise pk je pense vous n'avez jamais eu de déduction meme la 1ère année ce qui est une erreur et congés acquis jusqu'au dernier jour travaillé les parents vous la paieront
sachez que si vous avez perçu des parents plus que ce auquel vous aviez droit la somme doit etre remboursée donc calculez vos congés acquis au 31 mai chaque année et déduisez les la 1ère année cela évite des désagréments

Connexion pour participer à la conversation.

conges et rupture en année complete il y a 8 ans 3 mois #3

merci beaucoup mais je comprends rien malheurseusement ,les parents m'ont payés des le depart mes conges a chaques prises.

Connexion pour participer à la conversation.

conges et rupture en année complete il y a 8 ans 3 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
il vous faut calculer vos congés acquis tous les ans au 31 mai

vous allez devoir vous y mettre car c'est une obligation, de plus comment ferez vous avec des contrats en année incomplète où la mensu ne paye que les sem travaillées, il faut bien savoir calculer les congés pk les parents doivent vous les payer en plus chaque année

pour ce contrat en année complète vous devez reprendre le calcul des CP acquis et comparer aux congés pris qui vous ont été payé

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1