Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Calcul congés payés fin de contrat il y a 8 ans 3 mois #7

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
c'est jours ouvrés X nbre d'heures travaillées par jour X taux horaire pour le maintien de salaire

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul congés payés fin de contrat il y a 8 ans 3 mois #8

0k mais ils sont gardés sur 2,5 jours par semaine (deux jours identiques et un plus court).je prends quoi ? J'ai pris rdv à la ram mais j'aimerais ne pas y aller en n'ayant rien fait.si je prends le jour le plus grand en heure pour le calcul il y a une difference de 20,56 en sa faveurpour la premiere periode.je vais tout recalculer demain à tête reposée.juste savoir si je fais une moyenne des heures comprises dans ces 2,5 jours de garde.merci car dans un des jours il n'y a que le midi et les deux autres midi et sortie ecole.merci

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul congés payés fin de contrat il y a 8 ans 3 mois #9

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
si vous trouvez 30j ouvrables en CP acquis donc les 5 sem cela représente pour vous 5 sem de 3 jours à rémunérer
vous ne devez pas diviser par 2,5J elle travaille bien 2j à XX heures et 1 jour à YYY heures

donc selon les jours acquis vous savez à combien cela correspond de jours à XX heures et de jours à YYY heures

vous prenez 1 feuille et vous notez les jours acquis admettons 12j ouvrés acquis et elle travaille le lundi 8h le mardi 8h et le mercredi 4h
12j ouvrés font 4 lundi, 4 mardi et 4 mercredi soit 8j X 8h X taux horaire + 4j X 4h X taux horaire

le maintien de salaire c'est "comme si votre AM avez travaillé au lieu d'etre en congé" donc il faut la rémunérer en maintien de salaire de la meme manière qu'a été calculé sa mensu=nbre de jours à XX heures + nbre de jours à YYY heures
on compte en jours pk cela ne fait pas forcément des sem entières de CP acquis

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul congés payés fin de contrat il y a 8 ans 3 mois #10

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
pour info les personnes des RAM n'ont pas pour compètence de gérer les contrats=cela reste privé entre vous et votre salarié

vous pouvez demander conseil mais pas de calcul, si la personne vous apporte une info erronnée elle n'en est pas responsable et n'ira pas au prud'homme répondre de ses conseils erronnés
certaines se forment mais cela ne fait pas partie de leur attribution

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul congés payés fin de contrat il y a 8 ans 3 mois #11

vava674 écrit: Passage à 11h50/semaine à 3,25 de l'heure pour les deux.Salaire net pour les 2 =112,25 chacun).


Si je peux me permettre : vous confondez 11h50 et 11,5 heures (11h30 donc)

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul congés payés fin de contrat il y a 8 ans 3 mois #12

Bonjour,
non c'est volontairement que j'ai écrit 11h50 en sachant que je parlais de 11h30

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3