Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul congé payé année complète il y a 8 ans 3 mois #1

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et je suis méga nul en congé! :blink:
Je suis actuellement enceinte et je vais être en congé mater du 03 mai 2016 au 1 novembre 2016 et un parent ne me reprendra pas . j'ai le contrat depuis le 01 juillet 2014. J'ai pris 2 semaine en juillet, 1 semaine en août et 2 semaines en décembre. Donc si j'ai bien compris ce son mes congés sur l'année de référence de mai 2014 à mai 2015! et si c'est bien cela au 03 mai 2016 j'aurais acquis 17.5 jours de CP qu'elle me devra lors de la rupture!
Si oui, comment faire le calcul?
Merci de votre aide et j'espère avoir été claire.

Connexion pour participer à la conversation.

calcul congé payé année complète il y a 8 ans 3 mois #2

nathy77320 écrit: Bonjour, j'ai besoin de votre aide et je suis méga nul en congé! :blink:
Je suis actuellement enceinte et je vais être en congé mater du 03 mai 2016 au 1 novembre 2016 et un parent ne me reprendra pas . j'ai le contrat depuis le 01 juillet 2014. J'ai pris 2 semaine en juillet, 1 semaine en août et 2 semaines en décembre. Donc si j'ai bien compris ce son mes congés sur l'année de référence de mai 2014 à mai 2015! et si c'est bien cela au 03 mai 2016 j'aurais acquis 17.5 jours de CP qu'elle me devra lors de la rupture!
Si oui, comment faire le calcul?
Merci de votre aide et j'espère avoir été claire.



Bonjour de quelle rupture parlez vous ? Vous êtes enceinte, donc salariés protégée; la seule rupture envisageable sera celle qui pourra être faite 4 semaines APRES la fin de votre congé maternité...... ;)

Connexion pour participer à la conversation.

calcul congé payé année complète il y a 8 ans 3 mois #3

Merci d'avoir répondu!
En fait depuis hier, la situation a changé le papa va être muté donc ils déménagent et je n'aurait plus l'enfant à partir du 01 avril. Là ils ont droit de rompre le contrat?
Si oui, pouvez-vous m'aidez pour les calculs de cp. merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1