Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

rupture contrat de travail il y a 8 ans 3 mois #1

coucou me revoilà , donc quelqu'un peut il m'aidez pour le calcul du periscolaire contrat de septembre 2015;
mensu ecole 35E, + mensu vacances 87.50 total de 122.50 tous les mois pour 39 heures d'heures en lissage ?comment je fais le contrat s'arret le 31 mars 2016?? merci pour votre aide :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

rupture contrat de travail il y a 8 ans 3 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
et bien il faut comparer le nbre d'heures travaillées depuis septembre (période école + période vac) et le nbre d'heures rémunérées par la mensu
les congés ou sem d'absence déduites ne rentrent pas en compte pour la régul ce ne sont pas des sem travaillées

Connexion pour participer à la conversation.

rupture contrat de travail il y a 8 ans 3 mois #3

coucou ;) merci Dacia
autre question parce que chez moi beaucoup de changements en ce moment , la mère des enfants que j'ai en fratrie c'est trompe de semaine !
j'explique je devais pas avoir le persicolaire du 15/02/2016au 21/02 , hier coup de théâtre elle s'est trompe dans les dates du coup je l'aurai 1 semaine a 35 heures au lieu de 4 h semaine
ma question si le contrat s'arrête a la fin du mois ca change rien pour le calcul , j'ai fais comme tu m'a dit le calcul école+ calcul vacances et j'ai inclus la semaine de travail qu'elle avait oublie , je ne la compte pas en heures complémentaires si j'arreta la fin du mois ?
car j'ai encore une maman qui m'a appelé pour fin fevrier et comme le perisoc aura 6 ans en avril j'arrêterai le cdd pour contrat cdi !! je sais beaucoup de questions comme a chaque fois ,, mais faut bien que je bosse ca faisait longtemps pas d'appel )merci encore pour ta gentilesse

Connexion pour participer à la conversation.

rupture contrat de travail il y a 8 ans 3 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
pour le calcul cette sem de 4h qui tout compte fait se transforme en sem à 35h tu la prends en compte
de toute façon la régul qui consiste à comparer heures travaillées et heures payées c'est sur le mois précédent la rupture pk le dernier mois la mensu comprend les heures travaillées + la régul
de tte façon oui tu as raison de prendre cette proposition de contrat fin février pk tu aurais été licencié pour l'ainé de cette fratrie dans peu de temps

Connexion pour participer à la conversation.

rupture contrat de travail il y a 8 ans 3 mois #5

coucou dacia , j'ai fais mes calculs tu peux me dire si c'est bon ou pas , je t'envois un mp !!!merciiiiii merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1