je vous cite "pour moi je compte le nbre de sem où j'ai accueilli l'enf et je retire mes sem de CP pris

euh dites quand vosu etes en congé vous n'accueillez pas l'enf
rassurez vous vous ne m'énervez pas c'est juste que je ne vois pas comment vous pouvez ne pas comprendre le terme "travaillées" pour moi comme pour tout salarié je pense que l'on fait bien la distinction entre nos sem de travail donc où l'on exerce notre profession et celles où nous sommes en congé
ensuite "pour la 1
ère année comment faites vous pour calculer les CP en argent vu que pas de CP acquis" et bien tout simplement on attend le 31 mai pour calculer les CP acquis et aucune sem de congé pris ne se rajoute au nbre de sem travaillées pk congé non acquis donc non assimilées à du temps de travail
et la 1
ère année jusqu'au 31 mai on déduit les congés que l'on prend surtout lorsque l'on ne maitrise pas le calcul
car il n'y a pas que pour moi que sem travaillées=sem de présence de l'enf et sem de travail effectif c'est la meme chose quand qque chose est effectif c'est que c'est réel
lorsque l'on rajoute les sem de congés ACQUISES au nbre de sem travaillées on parle de sem ASSIMILEES à du temps de travail mais il ne faut pas confondre ce ne sont pas des sem effectives de travail pk l'on n'accueille pas l'enf
il faut etre précis dans les termes employés car ils n'ont pas la meme signification et pour une mauvaise interprétation des termes vous pourriez perdre devant les prud'hommes