Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Fin contrat et enfant à charge il y a 9 ans 2 mois #1

Bonjour,
je vais rompre un contrat fin juillet,
début contrat février 2014, année complète
j ai compté 4 jours supp pour mes 2 enfants de -15 ans la première année
et là ma question est ce que je rajouterais les 4 jours vue que de juin à juillet 2016 je n ai pas acquis les 30 jours ?
il y a trop de contradictions sur internet car il y en a qui disent on ne rajoute pas ses 4 jours que si le contrat est sur année incomplète et il y en d autres personnes qui rajoutent ces jours supp. même en année complète ?? surtout que ce n est cité sur la convention des assmats et dans ce cas c est dur de convaincre les parents
qu en pensez-vous
merci pour vos retours

Connexion pour participer à la conversation.

Fin contrat et enfant à charge il y a 9 ans 2 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12232
  • Remerciements reçus 2678
il y a eu tellement de posts à ce sujet que je ne pense pas utile d'en ouvrir encore 1 ;)

vous pouvez les consulter et vous faire votre opinion et tél à votre direct pour connaitre sa position

Connexion pour participer à la conversation.

Fin contrat et enfant à charge il y a 9 ans 2 mois #3

Ca ne peut pas être dans la CCN puisque cette loi date de 2008, alors que la CCN n'a pas changé depuis 2005.

Pour le Spamaf, oui pour la période juin 2015-mai 2016 si les 30 jours ne sont pas atteints, non pour la période juin à juillet 2016.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1