Bonjour,
Je viens vous demander des conseils.
Voilà je vous expose mon "soucis".
J'accueil un périscolaire depuis le 29 fevrier 2016, tous les jours 2h le matin (6h30 8h30). Tous se passait très bien (pour moi) avec l'enfant nous étions "rodé" dans notre routine matinale, puis vendredi il me dit "j ai un secret à te dire :je vais changer de nounou!"mais moi je veux rester avec toi...oups la gaffe loulou. Voyant que la maman étais un peu froide je mets tout en ouvre pour la voir à la sortie de l'école et elle fait tous pour m'éviter...bon tampis je vais essayer de la joindre par téléphone pareil impossible pas de réponse, sms idem et voilà que samedi matin je reçois une Lettre AR pour mon licenciement "pour raison personnelle"....pppiiiooouuufff le coup de masu!!!
N'arrivant pas à la joindre, j'ai donc 15 jrs de préavis mais mon soucis c'est que je ne sais pas si elle va me présenter l'enfant lundi matin, dois je prévenir la PMI pour me couvrir sur la plage horaire du contrat??
Niveau régulation de salaire j'ai utilisé l outil du site pas de probleme mais vu que je suis en année incomplete (37 semaines 2h par jours 10h par semaine) et que mon préavis se termine le 4 juin, comment calculer mon salaire de juin? avec le calcul de la cours de cassation, meme si ce n'est pas moi qui décide de casser le contrat?
Je sais que je n'ai pas le droit à l'indemnitée de fin de contrat.
merci pour vos réponses car je suis perdu.