Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

vacances dans la période de préavis ? il y a 10 ans 1 mois #7

Je suis désolée Biscotte. Je ne suis pas claire et ferai mieux de me concentrer afin de vous éviter une perte de temps.

J'ai donné ma dém le 21 février. Un préavis était à effectuer du 21 février au 21 mars. (+ d'1 an d'ancienneté). Les parents ne m'ont donné aucun signe de vie ; ne m'ont rien dit. Je n'ai jamais eu l'enfant durant cette période. Ca doit s'appeler la politique de l'autruche non ?
J'ai fait tout de même trois RAR
Mes vacances étaient du 1 au 8 mars. Alors du coup, ça repoussait le préavis ou nn? Est ce que ces vacances me sont dues ou pas ?
Nous avions refait un avenant le 1er janvier (ouf la régul c'est moins long lol, quoique)

Connexion pour participer à la conversation.

vacances dans la période de préavis ? il y a 10 ans 1 mois #8

paniniyoyo écrit: Je suis désolée Biscotte. Je ne suis pas claire et ferai mieux de me concentrer afin de vous éviter une perte de temps. Bonjour, C'est pas grave, d'ailleurs mois j'était encore en mars :silly: , j'ai juste un peu oublié qu'on est déjà en avril :silly:

J'ai donné ma dém le 21 février. Un préavis était à effectuer du 21 février au 21 mars. (+ d'1 an d'ancienneté). Les parents ne m'ont donné aucun signe de vie ; ne m'ont rien dit. Je n'ai jamais eu l'enfant durant cette période. Ca doit s'appeler la politique de l'autruche non ?
J'ai fait tout de même trois RAR
Mes vacances étaient du 1 au 8 mars. Alors du coup, ça repoussait le préavis ou nn? Est ce que ces vacances me sont dues ou pas ?
Nous avions refait un avenant le 1<sup>er</sup> janvier (ouf la régul c'est moins long lol, quoique)




1/ le préavis vous ai du, financièrement, même si les PE ne vous ont pas confié l'enfant (sans IE, IR...)
2/ Si la semaine de congés, en question, était bien une semaine acquise et de plus noté au contrat alors oui elle vous est due et elle décale le préavis d'autant.

Si j'ai bien compris vous n'avez toujours pas de nouvelles ? Si c'est le cas, va falloir agir et vite. Avez vous une assistance juridique avec une de vos assurances ? Cela peut vous aider afin de saisir Les Prud'hommes au plus vite.

Connexion pour participer à la conversation.

vacances dans la période de préavis ? il y a 10 ans 1 mois #9

mouais, j'ai noté que le préavis s'arrêtait le 21 mars. Bon, je vais l'avoir dans l'os.
Ceci dit que j'ai tellement envie que ça se termine... :sick:
Merci Biscotte

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2