Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

doute declaration pajemploi il y a 9 ans 2 mois #1

bonjour , donc j'ai ai mon contrat finit le 30juin , j' ai commence le 1 mars 2016 en année complète et fin le 30 juin2106
mensu calculé d80h mois ) mais dans la declaration des jours d'activités ca va pas normalement ca doit faire 16 jours tous les mois ,
mars 15 jours , avril , 13 jours , vacances en mai mais pas déduite du salaire mais 10 jours , d'activité , comment faire pour remettre a jour les déclarations de pajemploi , la maman doit les modifier mais on ne sait pas comment , merci pour les pro des calculs ))))en mensu j'ai reçu 3 mois de280€ mensu prévue )

Connexion pour participer à la conversation.

doute declaration pajemploi il y a 9 ans 2 mois #2

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
bonjour
en année complète on déclare tous les mois le meme lissage, de plus c'est spécifié quand le parent vous déclare sur pajemploi que les jours de congé sont "compris" dans la déclaration des jours
alors la maman doit adresser un courrier à pajemploi pour rectifier

mais bon je dirais que c'est secondaire car au final ce qui compte c'est que les mensu, IE,IR soient bons
pk le nbre de jours à part pour bénéficier du forfait journalier je ne sais pas si cela a vraiment une importance et donc là c'est le pbme du parent, moi j'en ai une qui n'a jamais compris et au lieu de déclarer le lissage à tjrs déclarer le réel fait chaque mois (en année complète) et qui a fait cela pdt 2 ans malgré mes rappels je ne pense pas que cela m'ait nui d'une façon quelconque

doute declaration pajemploi il y a 9 ans 2 mois #3

bonjour Dacia )
merci , de m'avoir répondu , ) donc même si la maman ne change pas les jours d'activités pour pajemploi ca ne change rein pour mes droits!!!
parce que quand je vais aller a pole emploi pour fin de contrat si les jours d'activités sont différents et que ma mensu est payée sur la base de 80h mensu c'est bon pour calcul de mes droits ) :whistle: que de questions !!!!!

• Page :
  • 1