Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Erreur licenciements il y a 9 ans 2 mois #1

Bonjour, je reviens vers vous.... Vous m'aviez renseigné pour ma fin de contrat qui était prévu le 30/06 car mutation PEn°1..
Problème!
Ils m'ont annoncé ce matin que leur mutation était repoussé au 1/08 et me demande si je peux continuer le contrat jusqu'à cette date... J'ai bien sûr accepté car ils sont mis au pied du mur...(ils me refont un courrier)
Mais.....
je dois etre en CP à partir du 23/07...
PE n°2 est par contre en CP à partir du 12/07, j'ai donc stipulé aux PE n°2 que j'accepterais l'enfant jusqu'au 12/07inclus...
Pour les calculs, je dois déduire salaire du 12/07 au 31/07?? Pour regul je m'arrête au 12/07?
Ils me devront toujours : salaire, CP, 1/120eme,regul
Dans l'attente de vous lire.....
Bonne journée !!!

Connexion pour participer à la conversation.

Erreur licenciements il y a 9 ans 2 mois #2

nounou* écrit: Bonjour, je reviens vers vous.... Vous m'aviez renseigné pour ma fin de contrat qui était prévu le 30/06 car mutation PEn°1..
Problème!
Ils m'ont annoncé ce matin que leur mutation était repoussé au 1/08 et me demande si je peux continuer le contrat jusqu'à cette date... J'ai bien sûr accepté car ils sont mis au pied du mur...(ils me refont un courrier)
Mais.....
je dois etre en CP à partir du 23/07... Donc vous ne pourrez pas poursuivre jusqu'au 1er/08.

PE n°2 est par contre en CP à partir du 12/07, j'ai donc stipulé aux PE n°2 que j'accepterais l'enfant jusqu'au 12/07inclus...

j'ai du mal à suivre là. Avec le PE n° 2 vous êtes en année complète ou incomplète ? Vous deviez communiquer vos dates de congés avant le 1er mars, l'avez vous fait ?

Pour les calculs, je dois déduire salaire du 12/07 au 31/07?? Pour regul je m'arrête au 12/07?
Ils me devront toujours : salaire, CP, 1/120eme,regul
Dans l'attente de vous lire.....
Bonne journée !!!

Erreur licenciements il y a 9 ans 2 mois #3

Oups erreur

PE n°2 est par contre en CP à partir du 12/07, j'ai donc stipulé aux PE n°1que j'accepterais l'enfant jusqu'au 12/07inclus...

Avec Pe n°1 et 2 mes CP ont été donné avant le 1er mars.. Je suis en année incomplète pour les 2...
PE n°2 n'a pu avoir ces congés qu'à partir du 12 donc je serai en repos pour cet enfant...

Dernière édition: par nounou*.

Erreur licenciements il y a 9 ans 2 mois #4

nounou* écrit: Avec Pe n°1 et 2 mes CP ont été donné avant le 1<sup>er</sup> mars.. Je suis en année incomplète pour les 2...
PE n°2 n'a pu avoir ces congés qu'à partir du 12 donc je serai en repos pour cet enfant...

En repos ou en congés, ce n'est pas la même chose... Quand commencent vos congés à VOUS ?

unsa-assmat91.com

Erreur licenciements il y a 9 ans 2 mois #5

Bonjour, mes CP employé commencent le samedi 23/07 soir... Mes mon PE n°2 est en congés à partir du 12/07soir donc vu que je ne devais plus àcceuillir PE n°1 (donc j'étais censé être en repos) j'ai prévu de partir en vances!!! Donc j'accepte d'accueillir PE n°1 jusqu'au 12/07 inclus

Erreur licenciements il y a 9 ans 2 mois #6

nounou* écrit: Bonjour, mes CP employé commencent le samedi 23/07 soir... Mes mon PE n°2 est en congés à partir du 12/07soir donc vu que je ne devais plus àcceuillir PE n°1 (donc j'étais censé être en repos) j'ai prévu de partir en vances!!! Donc j'accepte d'accueillir PE n°1 jusqu'au 12/07 inclus

Ok, je comprends.

Vous demandez aux parents de vous faire un courrier comme quoi, avec votre accord, votre contrat est prolongé jusqu'au 12 juillet inclus et que donc la fin de contrat interviendra au 12 juillet et qu'ils vous remettront ce jour-là votre bulletin de salaire, solde de tout compte et attestation Pôle emploi.

Bien entendu, tous les calculs devront être effectués avec une date de fin de contrat au 12 juillet : congés, salaire, régularisation et éventuellement indemnité de licenciement.

unsa-assmat91.com
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3