Bonjour à toutes,
Je suis complètement perdue concernant la régularisation fin de contrat, qui se termine le 12 juillet 2016. Contrat débuté en sept 2013, c'était mon premier contrat !
Avenant en septembre 2014 pour augmentation d'heures. Je pense qu'on s'est bien trompés avec le PE pour le calcul de la mensualisation. 34 h hebdo pour 36 semaines et 16h hebdo pour 11 semaines (vacances scolaires) ce qui fait un contrat sur 47 semaines ( et je sais que ça n'existe pas!!!) hélas je n'avais pas fais attention à ça, je m.en veux terriblement

c'est le PE qui a fait cet avenant tout seul, et moi qui est signée )!!!
En plus il me paye les 10% par mois depuis sept 2013, c'est pas faute de lui avoir dit que cela est illégal mais il n.en fait qu'a sa tête! Il avait appelé pajemploi qui ont bien sur confirmé que cela était toléré . Cela me servira de leçon !!! Fini pour les futurs contrats!
Donc pour résumer tout ça mensu de 355,84 net, taux horaire 3,05 net, comment je doit faire pour la régulation ?
J.ai essayé avec les outils pour les semaines 34h et semaines 16h, j'obtiens une régularisation de sept 2015 (date anniversaire contrat) à juillet 2016 de 458, 82€ net !!
J'ai une différence de 204h entre heures travaillées et heures rémunérées !! Je trouve ça énorme, alors svp aidez moi un peu car je pense que je vais me faire avoir par le PE je préfère lui préparer tout ça et lui confirmer par écrit

Merci beaucoup.