Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

INTERROGATION SUR RUPTURE DE CONTRAT il y a 9 ans 2 mois #1

Comme beaucoup de mes collégues ,je galére avec la rupture de contrat et j apprécierai de l aide ,et vous en remercie par avance .
Dans ma ville plus de RAM ,la mairie ns renvoie aux alentours

.le 1 er RAM m envois par MAIL un tableau récapitulatif des semaines travaillées multipliés par les heures travaillés et re-multipliées par le taux horaire A comparer avec la mensualisation ..Ce qui me donne Sommes à percevoir 4231.50 comparé a sommes percues base mensuelle 3546.33 d ou une grosse différence

le 2 ieme RAM ( puisque le 1 er n avait pas le droit de me recevoir pour cause d accord avec la mairie de ma ville ) Calcul fait sur CASAMAPE pour un montant de 129.25
JE NI COMPRENDS PLUS RIEN ! J ai passé mon dimanche à retourner le probléme dans tout les sens pour comprendre mon erreur et mise à part une bonne déprime c est tout ce qui en est ressorti .

J ai une mensualisation pour 2 enfants 31.15h x3.10 ex 36s /12= 290.63 l autre 14.15 h x 3.10e x36s /12 =132.53 les deux ajoutés donnent 45.30HEURES POUR 423.16 EUROS .Avenant debut septembre (toutes les vacances scolaires +1 mois decembre en accident du travail +1 semaine de grippe ) fin du contrat le 20 juin .Soit au total 30 semaines travaillées x 45.30 = 4231.50 de sommes percues..Contre 3546.33 de sommes percues de base mensuelle
.
Comparé au 129.25 euros calculé sur CASAMAPE je ne comprends pas les 30 semaines ont biens etaient travaillées et si on fait 30 semaines x par 45.30 x 3.10 mon net cela corresponds ALORS JE ME TIRE LES CHEVEUX ET JE NE DEMANDE QU A COMPRENDRE ET NE VEUS RECLAMER QUE MON DU AUX PARENTS EMPLOYEURS

(Jai comparé avec exemple cité site de régularisation des heures de Mme Dupas accueille un enfant d'enseignant 32 heures par semaine depuis le 1er septembre 2011 sur les 36 semaines de la période scolaire (horaire mensuel moyen : 96 heures*). Le contrat se termine 31 décembre 2013. Le taux horaire, au moment de la rupture est de 3 €.
* 32 heures x 36 semaines ÷ 12 mois.qui aurait du toucher 192 euros de régularisation ,j ai fait avec la calculatrice du site elle toucherai 0 euros )????????????? aLORS QU AVEC LE TABLEAU ON RETROUVE LE MEME MONTANT .
D OU MON INTERROGATION ENCORE PLUS GRANDE .......Désolée c est un peu long mais j ai passé de nombreuses heures à essayée de trouver d ou cette différence venait ,et quem montant réclamer à mon employeur !!!!!!!MERCI DU REGARD NOUVEAU QUE VOUS VOUDREZ BIEN PORTER A MON DOSSIER

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] INTERROGATION SUR RUPTURE DE CONTRAT il y a 9 ans 2 mois #2

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1