Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul et preavis il y a 9 ans 2 mois #1

bonjour a toutes et tous nouvelle sur le forum première fois que je ne suis pas d’accord avec mon employeur jusqu’à ce jour les parents ont toujours fait le calcul et je n'ai jamais trouve rien a dire mais la un truc me chiffonne j’espère que vous pourrez m'aider

voila mon souci la lettre de rupture de contrat indique qu'il se termine le 9 août alors que j'ai pose mes congés du 1er au 21 aout

j'ai commence le contrat le 21 octobre 2013

congé pris 1 semaine en décembre 2013

en 2014 1 semaine en avril 3 semaines en été 1 semaine en décembre

en 2015 1 semaine en avril 3 semaines en été 1 semaine en décembre

en 2016 1 semaine en avril

personnellement je n'y comprend pas grand chose dans tous ses calculs si vous pouvez m'aider se serait génial je ne veux pas leurs dire qu'ils se trompent sans être sur de moi je n'ai jamais eu de problème avec eux mais je ne veux pas non plus me faire avoir en ne demandant pas de l'aide :unsure: je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporte

Connexion pour participer à la conversation.

calcul et preavis il y a 9 ans 2 mois #2

il faut que tu ai pris en jour 5 semaines entre octobre 2013 et septembre 2014, idem entre octobre 2014 jusqu'en septembre 2015, et octobre 2015 et septembre 2016 ( en partant du principe que tu vas jusqu'en septembre :) )

après pour le paiement c'est un peu différent...

Connexion pour participer à la conversation.

calcul et preavis il y a 9 ans 2 mois #3

:( merci

de octobre 2013 a septembre 2014 5 semaines
d'octobre 2014 a septembre 2015 5 semaines
d'octobre 2015 a septembre 2016 2 semaines

le contrat a était calcule sur année complète
a partir de quand je dois faire mon préavis en sachant que je dois faire un mois en plus il prennent leurs congé en juillet et moi en août
je peu le faire en juillet ou en août après mon retour de vacance donc du 22 août au 18 septembre d’après se que je pense ils veulent arrêter au plus vite car la date de fin de contrat est le 9 août

merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1