Bonjour,
Puisque vous avez eu 10 % en plus tous les mois au titre des congés, j'en déduis qu'il s'agit d'une mensualisation en année incomplète.
Dans ce cas on ne regarde pas combien de jours ont été pris puisque les congés sont à payer en plus. Il faut par contre vérifier que vous avez-bien touché ce à quoi vous avez droit. Et c'est rarement le cas avec les congés payés par 10 % tous les mois (le calcul des congés en maintien était peut-être plus favorable et il manque de toute façon les congés sur les congés de l'année précédente).
Il faudrait donc recalculer les congés par période de référence (juin à mai) depuis le début du contrat, selon la méthode du "maintien" et en déduire les 10 % déjà perçus.
Dites-nous donc combien de semaines vous avez travaillé du début du contrat au 31 mai 2014, puis de juin 2014 à mai 2015, de juin 2015 à mai 2016 et de juin 2016 à la fin du contrat. Les absences non prévues de l'enfant comptent comme si travaillé. On rajoutera les semaines de congés acquis une fois détermine combien de jours vous aviez acquis par période. Quels jours de la semaine travaillez-vous ?