bonjour a tous ,
voila j ai un contrat 40h/semaine ( lundi , mardi , jeudi et vendredi 8h/18h ) commencer le 1 sept 2014 (le contrat a evoluer avec avenants jusqu a aujourdhui )
donc contrat en année complete , 52 semaines contrat qui se terminer fin juillet car aout c'est les cp de la maman et septembre la petite rentre a l ecole ( je n ai que ce contrat la )
donc pour moi j ai calculer tout mes salaires brut depuis debut de contrat et prit 1/120 pour rupture de contrat c est bon ?? je pense
j'ai acquis mes 30 jours de cp de juin 2015 a mai 2016 et pris aucun cp avec la maman on faisait maintient de salaire a la prise des cp , donc la pour le calcule des cp que j ai pas prit et qu elle me doit c est maintient de salaire ou calcule des 10 % du total des salaires de juin 2015 a mai 2016 ?et en meme temps je cumule aussi 2.5 jours en juin et 2.5 jours en juillet donc elle me doit aussi ces 5 jours de cp ?
ensuite la maman m annonce lundi qu a partir du 28 juin 18 h j ai plus la petite car elle va chez ces grand parents maternelle tout le mois de juillet ( mais a ce jour je n ai toujours pas mon preavis ,je pense qu elle va me le donner pour le 1/07 ) donc le mois de juillet elle va devoir me payer le contrat sans indemnité journalier ni repas c'est bien sa ?meme si je n ai pas la petite !!!
mon contrat est de 520 € / mois ( 3 €de l heure ) donc pour mes cp acquis et non pris est ce que c'est 520 € ou 10% de 7344.13 € ( qui est le total des salaires brut de juin 2015 a mai 2016 ) ? et comment calculer aussi mes 5 jours de cp que je suis en cours d acquisition ?
je suis completement perdu

merci