Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

régularisation pour fin de contrat il y a 9 ans 2 mois #1

Bonjour,

J'ai un contrat enseignant qui a débuté en avril 2013 et qui se termine le 30 juin 2016.
J'ai été mensualisé sur 36 semaines . Tous les mois le même salaire. A la date d'anniversaire je n'ai jamais fait de régularisation car je ne savais pas qu'il fallait le faire. Et oui, j'en apprend tous les jours.

Je souhaite faire la régularisation sur la dernière année.
La date d'anniversaire étant le 1er avril ( date du début du contrat) puis je faire la régularisation sur les trois derniers mois?

Ou dois je faire de septembre 2015 à juin 2016 ?

Je vous remercie par avance,

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation pour fin de contrat il y a 9 ans 2 mois #2

La régularisation si vous ne l'avez jamais faite, vous pouvez la faire depuis le début du contrat, jusqu'à trois ans en arrière.

régularisation pour fin de contrat il y a 9 ans 2 mois #3

Oui je sais que je devrai la faire depuis le début mais bon, comme avec ces parents, ils sont quelques fois venus chercher le petit plus tôt je préfère la faire que sur la dernière année.

Par contre, lorsque j'aurai de nouveau des contrats en année complète, je leur expliquerai cette histoire de régularisation car je ne savais pas du tout. C'est un métier où l'on en apprend tous les jours, :cheer:

régularisation pour fin de contrat il y a 9 ans 2 mois #4

En année complète on ne fait pas de régularisation, c'est uniquement en année incomplète.

régularisation pour fin de contrat il y a 9 ans 2 mois #5

oui désolée, je me suis trompée, je voulais dire en année incomplète :P

Donc est ce que j'ai raison de faire la régularisation à la date d'anniversaire soit le 1er avril 2016?

régularisation pour fin de contrat il y a 9 ans 2 mois #6

Au secours, j'ai vraiment besoin d'aide, car entre le RPAM et le site je ne m'y retrouve plus.
Voilà je me réexplique : Depuis avril 2013 j'ai un contrat enseignant sur 36 semaines mensualisé sur 12 mois. Mon contrat s'arrête à la fin du mois du juin 2016. Sachant que les parents ont toujours respecté les horaires (7 heures - 17h30)

Est ce que je dois faire une régularisation????

Car si j'ai bien compris, la régularisation c'est comparé chaque mois si on a bien fait son nombre d'heures?

Vraiment j'ai besoin de comprendre.

• Page :
  • 1
  • 2