Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Ne comprend pas une phrase du tableau il y a 9 ans 1 mois #1

Bonjour,

Combien le mois de prise des congés compte-t-il de jours ouvrables (tous les jours de la semaine sauf le jour de repos hebdomadaire) ?

Je ne comprend pas du tout cette phrase , si quelqu'un pouvait m'expliquer ... merci

Cela vient de "Congés payés, droits acquis et indemnités : année complète"

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Nounoudamour.

Ne comprend pas une phrase du tableau il y a 9 ans 1 mois #2

Nounoudamour écrit: Combien le mois de prise des congés compte-t-il de jours ouvrables (tous les jours de la semaine sauf le jour de repos hebdomadaire) ?

Bonjour les jours ouvrables vont du lundi au samedi, donc par semaine il y en à 6. Mais sur un mois donné par exemple, le nombre de jours ouvrables varie, c'est le cas, par exemple avec un férié qui n'est pas un jour ouvrable.
Et les mois aussi varient, ils ont 30.31.28 ou 28 jours,

En juillet par exemple il y à :

4 semaines complétes + 1 vendredi et 1 samedi, donc au total : 26 jours ouvrables, MAIS, il faut déduire le 14 juillet, ce qui ramène le nombre de jours ouvrables à 25.

En juin : 3 semaines complètes, + 2 mercredi, 2 jeudis, 1 vendredi 1 samedi, 1 lundi et 1 mardi. Donc au total 26 jours ouvrables.

Je ne comprend pas du tout cette phrase , si quelqu'un pouvait m'expliquer ... merci

Cela vient de "Congés payés, droits acquis et indemnités : année complète"

[RESOLU ?] Ne comprend pas une phrase du tableau il y a 9 ans 1 mois #3

L'auteur du post estime le sujet résolu.

• Page :
  • 1