Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

aide popur calcul congés il y a 9 ans 1 mois #1

peut on m' aider a calculer ce que la maman me devra en congé en fin de contrat ?
mon taux horaire brut 4,96
42 heures par semaine
contrat année complète
congé du 1 er aout 2016 au 26 aout 2016et en décembre je prendrais du 26 au 30 décembre 2016
fin de contrat prévu fin juillet 2017 le 28 plus exactement
merci a celles qui pourrons m aider

Connexion pour participer à la conversation.

aide popur calcul congés il y a 9 ans 1 mois #2

mààry écrit: peut on m' aider a calculer ce que la maman me devra en congé en fin de contrat ?
mon taux horaire brut 4,96
42 heures par semaine
contrat année complète
congé du 1 er aout 2016 au 26 aout 2016et en décembre je prendrais du 26 au 30 décembre 2016
fin de contrat prévu fin juillet 2017 le 28 plus exactement
merci a celles qui pourrons m aider

Bonjour, non il n'est pas possible pour l'instant de pouvoir vous renseigner.

D'une part, vous ne dites pas quand votre contrat à débuté, et d'autre part une fin de contrat dans un an....... fin de contrat qui ne se présume pas.

D'ici là tant de facteurs peuvent faire varier les calculs, absences, avenant, fin de contrat.........

Cela n'aurait donc pas d'intérêt. :(

aide popur calcul congés il y a 9 ans 1 mois #3

la maman veut mettre de coté en cas ou elle me devrait des congés je voulais faire une simulation

aide popur calcul congés il y a 9 ans 1 mois #4

mààry écrit: la maman veut mettre de coté en cas ou elle me devrait des congés je voulais faire une simulation

Vous pouvez essayer la calculette du site.

Mais, il n'y à pas de au cas où, si votre contrat et ses termes ont bien été respectés (c'est à dire pas de paiement de cp avant leur acquisition), alors bien évidement votre employeur vous devra des congés.

C'est le cas la plupart du temps, entre congés acquis, et ceux en cours d'acquisition...

• Page :
  • 1