Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul date de préavis il y a 7 ans 10 mois #1

  • lauema6
  • Portrait de lauema6 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,

Je termine mon contrat le 31 Aout 2016 (plus d'1 an d'ancienneté).
Je suis en congés du 1er au 14 Août inclus. Sachant que mon employeur prend 1 semaine du du 15 au 21 Août semaine qui n'était pas prévue au contrat
mes questions sont les suivantes.
Comment calculer ma période de préavis ?
Quelles sont les dates qu'il doit noté sur mon préavis ?

merci de vos réponses..

Lauema

Connexion pour participer à la conversation.

calcul date de préavis il y a 7 ans 9 mois #2

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, pour moi le préavis aurez du commencer le 18 juillet, car vos congés prolongent d'autant le préavis soit 30 jours + 14 jours de congés pour pouvoir se terminer le 31 août.

Connexion pour participer à la conversation.

calcul date de préavis il y a 7 ans 9 mois #3

je me suis tromper pour qu'il se termine le 31 au soir le préavis doit partir du 19 juillet jour de présentation de la lettre AR ou remise en main propre contre signature. Si non le préavis débordera sur septembre, sauf si l"employeur vous en dispense , mais il devra payer une indemnité équivalente à une durée équivalente de travail

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1