Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

régularisation de salaire il y a 10 ans 1 mois #1

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider concernant la régularisation de salaire. Car les parents on effectué le calcul mais je voudrais savoir si cela était bon.
La maman a pris toutes les heures réellement travaillées qu'elle a multiplié par le taux horaire net, ensuite elle a additionné le salaire de base + paiement des H complémentaires ou majorées. Elle a comparé les 2 calculs. Est ce que c'est comme ça qu'elle devait faire.
Car en ayant effectué cela elle à trouvé une grosse différence.
(si il faut que je donne mes heures et tarifs il n'y a pas de soucis, si cela peut m'apporter une réponse le plus rapidement possible).

Merci
Le sujet a été verrouillé.

régularisation de salaire il y a 10 ans 1 mois #2

Bonjour, je vous mets le lien pour que vous puissiez faire vos propres calculs :
www.casamape.fr/outils/item/regularisati...ssistante-maternelle
Le sujet a été verrouillé.

régularisation de salaire il y a 10 ans 1 mois #3

metal1988 écrit: Bonjour, je vous mets le lien pour que vous puissiez faire vos propres calculs :
www.casamape.fr/outils/item/regularisati...ssistante-maternelle


Merci metal1988 pour votre réponse, j'ai effectué le calcul et je ne trouve pas comme la mère, elle aussi a été sur d'autres sites trouve d'autres résultats. Vraiment pas évident pour elle.
Elle m'a dit qu'elle allait voir la ram.
Bonne journée à tous
Le sujet a été verrouillé.

régularisation de salaire il y a 10 ans 1 mois #4

nimila écrit:

metal1988 écrit: Bonjour, je vous mets le lien pour que vous puissiez faire vos propres calculs :
www.casamape.fr/outils/item/regularisati...ssistante-maternelle


Merci metal1988 pour votre réponse, j'ai effectué le calcul et je ne trouve pas comme la mère, elle aussi a été sur d'autres sites trouve d'autres résultats. Vraiment pas évident pour elle.
Elle m'a dit qu'elle allait voir la ram.
Bonne journée à tous


Bonjour, donnez lui le lien du site, car en général si les données rentrées sont bonnes, le calcul est exact. Sinon, dans les Ram, on ne donne pas toujours les bonnes infos, voire on donne des infos erronées. Donc attention !!!
Le sujet a été verrouillé.

régularisation de salaire il y a 10 ans 1 mois #5

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
alors pour la régul on ne tient pas compte des heures réellement effectuées mais bien de ce qui a été conclu par le contrat (heures d'arrivée et de départ de l'enf) car les heures faites en plus doivent etre payées les mois où elles sont faites et les heures faites en moins du fait des Pe sont soient déduites par le calcul cour de cassation si justifiées ou dues car absences injustifiées

donc la régul est la comparaison heures prévues par le contrat et heures rémunérées par la mensu ;)
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] régularisation de salaire il y a 10 ans 1 semaine #6

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1