Bonjour,
J'arrive en fin de contrat, presque 3 ans déjà et la petite sera scolarisée en septembre...
La maman refuse mon calcul des congés et je n'arrive pas à lui expliquer ! Pouvez vous m'aider ?
Tous les ans, j'ai calculé 10% des salaires brut de la période de référence antérieure (je sais j'aurai du regarder la formule de maintien du salaire !!!). Ce montant a été ensuite divisé en 12 afin de le lisser sur l'année sauf cette année car la fin de contrat approchant, le montant a été divisé en 2 pour juin et juillet. J'espère être claire ...
Je laisse les anciens montants de congés sur mon bulletin sous le salaire de base et la maman pense qu'elle me paie encore les congés de 2014. J'ai vu que certaines prodédaient à des avenants pour indiquer le nouveau montant de salaire, ce que je n'ai pas fait ...
Comment expliquer à la maman que l'on doit prendre le brut avec les cp des années antérieures et même les heures sup ?
Et en plus, elle ne comprend pas qu'elle me doit aussi les mois de juin, juillet et début aout ...
Merci de vos réponses rapides, je voie la maman demain matin et elle doit apporter ces chiffres !
Cdt