Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

régularisation / besoin d aide SVP/urgent il y a 9 ans 1 mois #1

Bonjour , je m 'adresse à vous esperant que vous auriez la solution.
on a un grand soucis pour le calcul de regularisation avec mon assist mat , on était au relais de la petite enfance mais elle pense qu ils sont trompé pour le calcul
on est en anné incomplete de 44 semaines , notre contrat a commencé le 30 novembre 2015, le dernier jour est le 15 septembre 2016.
donc la regularisation jusqu a aout fait 40 semaines /44 semaines
sachant que pendant ces 40 semaines il y avait une semaine de maladie de mon fils , une semaine de maladie de l assistante maternelle, 2 semaines de vacances au mois de mars et 6 semaines de congés cet été , ce qui fait 10 semaines au total de non travaillé
ce qui fait que le nombre de semaines travaillé est de 30,
le tarif horaire est de 4 euros, on est sur 40 h par semaine et 146 par mois
selon mes differents methodes de calcul j ai trouvé qu on est pas redevable vers notre assistante ? est ce que c est bien ça??
heures travaillées : 30 semaines x40 heures /sem : 1200
heures remunérées : 9 mois x146 heures /mois : 1314
ce qui fait heures travaillées - heures rémunérées : - 114 heures
merci beaucoup pour votre reponse

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1