Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

fin de contrat il y a 8 ans 9 mois #1

Bonjour,
jai besoin d'aide pour la fin de mon contrat.
Je finis mon contrat le 30 décembre 2016 et la maman du petit me pose ses congés du 26au 30/12.
Comment dois je calculer du coup mon mois décembre?
merci d'avance pour vos réponses.

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 8 ans 9 mois #2

marion07 écrit: Bonjour,
jai besoin d'aide pour la fin de mon contrat.
Je finis mon contrat le 30 décembre 2016 et la maman du petit me pose ses congés du 26au 30/12.
Comment dois je calculer du coup mon mois décembre?
merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Avez vous d'autres employeurs ?
Votre contrat est il en année complète ou incomplète ?
Que dit votre contrat concernant les dates de vos congés annuels, car vos dates de congés annuels doivent être connu depuis le mois de mars dernier. Donc les congés des parents ne devraient pas impacter votre salaire du mois de décembre soit ce sont des absences programmées de l'enfant ou des absences non justifiées.

fin de contrat il y a 8 ans 9 mois #3

merci pour votre réponse,
oui j'ai un autre employeur.
pour ce qui concerne la date des congés on s'arrange pour que ce soit toujours plus ou moins la même semaine de congés parents/ assistante.
Mais là elle a choisi cette semaine là car elle fait la semaine adaptation chez la nouvelle nounou !! car ils déménagent

fin de contrat il y a 8 ans 9 mois #4

marion07 écrit: merci pour votre réponse,
oui j'ai un autre employeur.
pour ce qui concerne la date des congés on s'arrange pour que ce soit toujours plus ou moins la même semaine de congés parents/ assistante.
Mais là elle a choisi cette semaine là car elle fait la semaine adaptation chez la nouvelle nounou !! car ils déménagent

Donc c'est une absence injustifiée de l'enfant donc votre salaire de décembre n'en sera pas impacter, seules les indemnités d'entretien, repas ... ne vous seront pas payées puisque l'enfant ne sera pas présent.
Ce message a reçu les remerciements de : marion07

Dernière édition: par biscotte.
  • Page :
  • 1