Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

AUTRE CALCUL PAR EMPLOYEUR ET MENACES PAR ECRIT il y a 8 ans 9 mois #1

Bonsoir à toutes et tous

comme je l'ai déjà dit sur un précédent forum, j'ai eu une rupture de contrat pour refus d'avenant
avec des parents qui ne m'ont fourni ni fiche de paie pour septembre et octobre ni attestation officielle Pôle emploi

AU SECOURS, j'a'i besoin de conseils ECLAIRES de professionnels si vous lisez nos échanges, j'ai contacté en parallèle un syndicat d'ASS MAT je verrai ce qu'ils en penseront lorsque j'aurais pu échanger avec eux
CONSEILLEZ MOI, AIDEZ MOI
pour le moment aucune réponse à cette personne
elle se targue tout de même d'être L EMPLOYEUR mais ne s'est nullement comportée de la sorte :
documents légaux non transmis
attestation PE non donnée
détail du calcul de solde de tout compte non communiqué.....

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par 41JUJU95. Raison: réponse donnée

AUTRE CALCUL PAR EMPLOYEUR ET MENACES PAR ECRIT il y a 8 ans 9 mois #2

coucou
ben dis donc tu fais fort oui!! mais bon courage
pour les menaces as tu des preuves?
sms, mails, lettres? si c'est le cas 2 choses
une main courante a la gendarmerie et tu montes un dossier au prud'hommes

AUTRE CALCUL PAR EMPLOYEUR ET MENACES PAR ECRIT il y a 8 ans 9 mois #3

bonsoir

Pas de précipitation et surtout arrêtez tout contact avec la maman ,contactez un syndicat pour qu'il établisse un courrier à son encontre

(pour le syndicat envoyé tout les documents nécessaires et un historique de l'affaire pour qu'il vous aide)

Si vous n'arrivez pas à contactez un syndicat contactez moi (j'en fais parti d'un syndicat National assmat, je peux y "jeter" un oeil;) )

On n'est pas à l'abri de ce genre de parent , protégez vous , mon syndicat vous propose la PJ avec dénonciation calomnieuse et mensongère (site dans ma signature )

courage

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org

AUTRE CALCUL PAR EMPLOYEUR ET MENACES PAR ECRIT il y a 8 ans 9 mois #4

j'ai eu le droit à un courrier fort contrariant
A ce jour je n'ai toujours aucun document légal se rapportant à la rupture du contrat

Dois-je aller montrer ce courrier au cadre de santé référent à la PMI? oui fait ce jour
dois-je téléphoner au CG 95?
j'ai mis ce courrier ainsi que mes explications au maire d'Eaubonne dont j'ai la chance d'avoir l'adresse mail étant membre du conseil de mon quartier.
Heureusement que je fais partie d'un certain nombre d'associations et actions sur ma ville car bon nombre de personnes me connaissent et j'espère pour moi ne me perçoivent pas comme cette femme ose l'écrire ou alors je me suis trompée sur l'Homme et ne suis pas faite pour vivre en société

Merci MARRIE 45
le syndicat que je compte contacter s'appelle SPAMAF

Dernière édition: par 41JUJU95. Raison: ai eu 1 contact avec un syndicat conseils obtenus

AUTRE CALCUL PAR EMPLOYEUR ET MENACES PAR ECRIT il y a 8 ans 9 mois #5

tout cela est éprouvant, fatiguant et entraine une grosse perte de confiance envers les autres

je souhaite de tout cœur que l'arrivée de nouveaux parents fasse que je puisse tourner la page, passer à autre chose

merci pour vos conseils avisés, soutien

Dernière édition: par 41JUJU95. Raison: réponse donnée

AUTRE CALCUL PAR EMPLOYEUR ET MENACES PAR ECRIT il y a 8 ans 9 mois #6

bonjour ,

On va pas faire cela sur ce site puisqu'il est visible de tous et que chaques publication mot , sont gardé dans les moteurs de recherche , je vous invite à effacer vos commentaires (délation en public ;) )

Ok, vous pouvez m'avoir au téléphone pas de soucis
Je vous donne mon téléphone en MP

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org
  • Page :
  • 1
  • 2