Bonjour à tous,
Je suis la maman d'une petite fille de bientôt 4 ans qui est gardée depuis le mois de Mars 2016 par une assistante maternelle le mercredi uniquement, hors vacances scolaire. La nounou, à laquelle ma fille est d’ailleurs très attachée, vient de poser sa démission car elle doit se faire opérer et n'est pas certaine de reprendre par la suite. Elle a fait le choix d’arrêter l'ensemble de ses contrats. Fin de contrat prévue au 17 Décembre 2016.
Je suis en train de faire mes différents calculs, notamment pour l'indemnité de congés payés. Les congés lui sont payés en une fois en juin, et on a choisit le maintien de salaire. Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai bien fait mais en juin 2016, nous lui avons payé ses congés de mars à mai 2016...peut-être était-ce une erreur mais étant donné qu'elle a acquiescé j'ai pensé que le calcul était bon.
Ensuite, j'ai calculé qu'elle avait acquis de juin 2016 au 17 Décembre 2016 15 CP (ouvrés), 18 ouvrables. Mon soucis est de savoir comment déduire les jours qu'elle est sensée avoir pris car elle prend ses congés au moment des vacances scolaires et elle ne garde pas notre fille ces jours là. Cela signifie t'il qu'on doit payer les congés en intégralité et que son solde est toujours plein du coup?
Merci d'avance pour vos lumières.
Bonne journée.
Arranfin