Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Le retrait d'enfant, la démission de l'assistante maternelle, les indemnités de rupture, le préavis, la régularisation de salaire et le solde de tout compte.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul fin de contrat avec régul sur année incompl il y a 8 ans 8 mois #1

Bonjour,

Je suis perdu et j'ai besoin d'aide.
Je suis sur une année incomplète (40 heures sur 38 semaine à 4,44 brut).
La date d'anniv de mon contrat est septembre.
Je suis licencier au 30 novembre avec préavis du 01 au 30 novembre mais je n'ai pas eu l'enfant, demande des parents.
J'ai aussi eu une semaine de congé en octobre.
Merci de me dire pour faire la régul ce que je dois prendre au niveau des heures et des semaines pour faire ma régul de salaire.
Est ce que c'est les heures prévue aux contrats (même si j'ai pas eu l'enfant pendant mon préavis) ou bien les heures bien travaillé (présence de l'enfant).
Merci pour vos réponses.

Connexion pour participer à la conversation.

calcul fin de contrat avec régul sur année incompl il y a 8 ans 8 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12232
  • Remerciements reçus 2678
bonjour
de la date anniversaire pour la régul vous devez compter les heures d'accueil prévues au contrat donc les absences non prévues sont comptées comme travaillées seules les absences prévues ou déduites (de votre part ou de celles de l'enf) ne sont pas comptées
et vous comparez ce nbre d'heures à celles payées par les mensu

Connexion pour participer à la conversation.

calcul fin de contrat avec régul sur année incompl il y a 8 ans 8 mois #3

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est ce que j'ai fais comme calcul mais mon avocat avait un doute.
Merci et bonne continuation

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1