Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.

SUJET :

licenciement pour faute lourde et signalement pmis il y a 9 ans 3 mois #13

Je suis tout a fait d'accord avec vous . C'est pour cela que nous avons pas mal discuté pour connaître le vrai du faux . Et les encadrantes de la formation nous ont bien certifiés qu'il fallait compter nos propres enfants .

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement pour faute lourde et signalement pmis il y a 9 ans 3 mois #14

Chouchou95 écrit: Je suis tout a fait d'accord avec vous . C'est pour cela que nous avons pas mal discuté pour connaître le vrai du faux . Et les encadrantes de la formation nous ont bien certifiés qu'il fallait compter nos propres enfants .


Hé bien ces encadrantes devront se renseigner avant les prochaines formations pour arreter de certifier n'importe quoi , le texte du lien de marrie 45 est on ne peut plus clair ...

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement pour faute lourde et signalement pmi il y a 9 ans 3 mois #15

Moi on m'avais dit qu'il était tout à fait possible de faire les 10% de cp en début de contrat que c'était legal si tout le monde était d'accord... il y a beaucoup de bêtises qui sont raconté en formation

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement pour faute lourde et signalement pmi il y a 9 ans 3 mois #16

finalement ces formations n'ont sont pas, il serait temps que ces professionnels se mettent au jus comme certains RAM.

on affirme des choses ,sans savoir,pfff.il vaudrait mieux ne pas avoir de formation du tout .

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement pour faute lourde et signalement pmi il y a 9 ans 3 mois #17

Nathie 1 non je pense que c'est l'ass mat dont je parle qui lui à dit (il n'y avait que nous 2 devant l'école ce midi la)et du coup ils sont venus vu qu'ils ne travaillent pas entre midi et 2...

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement pour faute lourde et signalement pmi il y a 9 ans 3 mois #18

non j'ai pas dis que c'etait l'assmat,mais une chose est sur les parents te surveillaient

Connexion pour participer à la conversation.