Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.

SUJET :

licenciement pour faute lourde et signalement pmi il y a 9 ans 3 mois #19

moi je le dit je pense que c'est l'as mat qui a envoyé un texto a la mère( avec qui elle a copiné quelque temps avant…). Je pense que la mère voulais me surveiller et l'ass mat malveillante était un très bon moyen….

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement pour faute lourde et signalement pmi il y a 9 ans 3 mois #20

raison de plus pour lui mettre le texte sous le nez, et de lui demander de s'occuper des ses affaires. :evil:

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement pour faute lourde et signalement pmi il y a 9 ans 3 mois #21

ton histoire fait froid dans le dos! j'espère que tu restes forte et que tu ne perds pas espoir...à mon avis l'autre ass mat et tes employeurs sont de mèches et ils attendaient/espérais le moindre faux pas de ta part pour se débarrasser de toi à leur avantage! c'est tout simplement immonde! c'est une preuve car dès le lendemain l'enfant était accueillit par l'autre ass mat et du jour au lendemain elle te traite comme une pestiférée...c'est choquant! perso je me méfie des PE qui font trop de compliments,je ne suis pas dupe
bon courage et bats-toi!

Connexion pour participer à la conversation.

Augustine

licenciement pour faute lourde et signalement pmi il y a 9 ans 3 mois #22

Bonjour,

Concernant cette collègue ou plutôt cette langue de vipère :evil: Je ne lui ferai pas de cadeau. A votre tour de faire un signalement à la PMI en les informant des calomnies qu'elles répand, sans oublier que vous pourriez aussi faire un tour du côté du commissariat ou gendarmerie.

vosdroits.service-public.fr/particuliers/F32079.xhtml


Relevez le plus de témoignages possibles.

Bon courrage

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement pour faute lourde et signalement pmi il y a 9 ans 3 mois #23

L'autre langue de vipère devrait se poser la question de comment son nouvel employeur la licenciera à son tour :evil:

Bien (travail) mal acquis ne profite jamais!

Bon courage à toi

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement pour faute lourde et signalement pmi il y a 9 ans 3 mois #24

elle ta licenciée pour faute lourde ce qui veut dire pas de préavis ?
moi rappellerais la PMI pour la mettre au courant que le petit était des le lendemain chez cette personne, et pour savoir ou en est cette histoire de fou.il ne faut pas rester dans le silence, la PMI doit connaître les deux sons de cloches.
on agit pas impunément, comme si de rien n'était. Hallucinant,

Connexion pour participer à la conversation.