ezilda écrit: nous se ne sont pas de puéricultrice mais des éducatrices et en parlant à plusieurs personnes on s' aperçoit qu' elles font cela de façon régulière en ce moment et oui cela ne dérange car cela veut dire qu' en faisant comme cela les parents peuvent se demandé s' il n' y a pas de souci loin de là cela ne les rassure pas car venir se faufiler entre deux parents mais bon je vois que personne n' a déjà vécu cette situation sinon je pense qu' il serait comme moi ,
Il suffit que vous expliquiez à vos employeurs que ces visites sont normales , que dans notre profession nous avons un suivi de la PMI , que ces visites peuvent se faire à l'improviste afin que ces personnes habilitées puissent se rendre compte de notre travail , que c'est un gage de confiance et de qualité .
Et comme je l'ai déjà dit si vous n'avez rien à vous reprocher , il n'y a aucune raison de se sentir mal à l'aise face à ces visites .
Et pour répondre à votre question j'ai déjà eut des visites inopinées , à des moments qui ne m'arrangeaient pas forcement , ma maison n'est pas toujours impeccablement rangée, il y a des grains de poussière par ci par là , des miettes de gateau sur le sol ( surtout si elle passe à l'heure du repas ou du gouter ) et il y a parfois ( souvent

) de la vaisselle sale dans l'evier , et que la puer ou tout autre visiteur de la PMI , le constate ne me dérange absolument pas au contraire cela montre que mon travail passe avant l'astiquage des bibelots et la vaisselle .