ezilda écrit: lorsqu' elle à essayer de me dire contrôle de l' éducatrice et que je lui est repondu qu'il était le temps d' accueil des enfants elle n' a rien dit et apparament et rester un peu à roder mais comme je le disais prècèdament les parents se sont demandè se qui se passer et me pose des questions pourquoi d' un seul coup suit je surveillais alors que eux son content de moi ,comme je disais elle n' a rien dit et elle est reparti alors mon avenir est surement à son bon vouloir au bout de combien de temps reçoit on un courrier si ils veulent me faire passer en ccpd et cela me fait dire que je ne comprends pas la mèchancetè des gens
Pourquoi vous inquietez vous si vous n'avez rien à vous reprocher ?
Elle n'a rien dit de particulier, cela ne signifie pas qu'elle va vous sanctionner , elle va peut etre repasser un autre jour ou pas .
Ce sont les parents qui vont ont dit qu'elle etait en embuscade , vous ne l'avez pas vue, peut etre qu'elle attendait l'arrivée du premier enfant pour venir vous voir et etre sure de pouvoir vous observer en action .
Savez vous que mes collègues de la crèche familiale reçoivent la visite de leur superieure, à n'importe quel moment de la journée et ce sans etre prévenues ? Elle reste là pendant une heure à observer ( le repas, le jeu, etc ) l'auriez vous supporté ?
Personnellement une visite inopinée ne me dérangerait absolument pas au contraire , je trouve que de cette façon la puericultrice vois vraiment notre façon de travailler , et si l'on a rien à se reprocher pas de soucis .