moi pour mon contrat de 21 heures la maman me le met tous les jours9h30 a 13 h au début puis 9 h30 12 h 30 donc là j’ai dit non 12 h30 moi je n’ai pas le temps de tout faire, et que donc il n’ira pas sur le pot elle me répond « je pensais que ça vous arrangerai 12 h30 « . Donc finalement 12 h45 lol. Tout marche au quart d’heure avec elle. Elle me l’emmène pour qu’il joue avec ses copains.il mange a la maison parce que c’est la galère pour les repas, rester une journée est une perte de temps et d’argent car il fait la sieste. Merci pour moi car la galéré je l’ai 5 jours par semaine, mais ça la décharge nerveusement.
Et que dire quand elle a perdu son travail. Contrat avec planning je la laissais faire ce qu’elle voulait et elle faisait ce qu’elle voulait. J’ai craquée quand cela devenait n’importe quoi.
Horaire :9 h30 a 13 h elle ni arrivait pas la semaine d’après 9h 45 a 13 h.Elle ni arrivait toujours pas donc 10 h à 13 h et là j’ai dit stop .je veux un planning sur un mois mais qui ne change pas toutes les 5 minutes. Le petit a la maison a 9 h30, mes 21 h dans la semaine, et cela jusqu’à la reprise d’un travail.on c’est pratiquement engueulée mais tant pis.et je pourrais vous en faire un livre……..
Mais enfin elle reprend le boulot……………….