Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

inadmissible il y a 10 ans 1 semaine #13

et oui moi aussi j' ai le meme cas cette année c'est la 1ère fois que je suis confronter a ça et franchement j'ai du mal a m'y faire.
du genre sur notre contrat il est ecrit 17h45 donc meme si elle arrive a 17h15 elle attend ds sa voiture l'heure.
ou bine durant les vacances de noel le papa a tous les ans ces 2 semaines et bine il me la laisse parce que lui il peut pas préparer le repas de noel avec elle et moi alors??!!!
bref je pourrais écrire un roman d'ailleurs on devrait s'y mettre a ecrire un livre sur toutes nos histoires ....

Connexion pour participer à la conversation.

inadmissible il y a 10 ans 1 semaine #14

kekile écrit: et oui moi aussi j' ai le meme cas cette année c'est la 1<sup>er</sup>e fois que je suis confronter a ça et franchement j'ai du mal a m'y faire.
du genre sur notre contrat il est ecrit 17h45 donc meme si elle arrive a 17h15 elle attend ds sa voiture l'heure.


Wouah,,, J'ai une copine à qui il est arrivé la même chose, En plus il ne sont pas discret !!!
Si çà ne devait m'arriver, j'essaierais un coup style, je sors avec l'enfant, et Oh Maman est déjà arrivée !! Et dire à la Maman, c'est super pour XX que vous soyez déjà là, les journées sont longues pour lui loin de sa maman, vous devez être contente de le retrouver et lui aussi ! :lol: :lol: :silly: :silly:


ou bine durant les vacances de noel le papa a tous les ans ces 2 semaines et bine il me la laisse parce que lui il peut pas préparer le repas de noel avec elle et moi alors??!!!
bref je pourrais écrire un roman d'ailleurs on devrait s'y mettre a ecrire un livre sur toutes nos histoires ....

Connexion pour participer à la conversation.

inadmissible il y a 10 ans 1 semaine #15

moi pour mon contrat de 21 heures la maman me le met tous les jours9h30 a 13 h au début puis 9 h30 12 h 30 donc là j’ai dit non 12 h30 moi je n’ai pas le temps de tout faire, et que donc il n’ira pas sur le pot elle me répond « je pensais que ça vous arrangerai 12 h30 « . Donc finalement 12 h45 lol. Tout marche au quart d’heure avec elle. Elle me l’emmène pour qu’il joue avec ses copains.il mange a la maison parce que c’est la galère pour les repas, rester une journée est une perte de temps et d’argent car il fait la sieste. Merci pour moi car la galéré je l’ai 5 jours par semaine, mais ça la décharge nerveusement.
Et que dire quand elle a perdu son travail. Contrat avec planning je la laissais faire ce qu’elle voulait et elle faisait ce qu’elle voulait. J’ai craquée quand cela devenait n’importe quoi.
Horaire :9 h30 a 13 h elle ni arrivait pas la semaine d’après 9h 45 a 13 h.Elle ni arrivait toujours pas donc 10 h à 13 h et là j’ai dit stop .je veux un planning sur un mois mais qui ne change pas toutes les 5 minutes. Le petit a la maison a 9 h30, mes 21 h dans la semaine, et cela jusqu’à la reprise d’un travail.on c’est pratiquement engueulée mais tant pis.et je pourrais vous en faire un livre……..
Mais enfin elle reprend le boulot……………….

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3