Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

SMS des parents il y a 4 ans 2 mois #13

Surtout pas ! Ne répondez pas à ses demandes et ne répondez plus aux textos et faites en sorte qu'elle vous licencie ! Si vous démissionnez vous perdez vos droits à pôle emploi pendant 4 mois.

Ps : vous auriez dû ouvrir une nouvelle discussion car celle-là date d'il y a 3 ans.

Connexion pour participer à la conversation.

SMS des parents il y a 4 ans 2 mois #14

Bonjour.
Mettez fin au contrat au plus vite, soit vous démissionnez soit vous demandez à la maman de vous licencier mais ce n'est pas possible d'accepter tou cela et par "tout cela" j'entends aussi bien le comportement de la maman que des enfants ! Pourquoi vous avez accepté ce contrat ? Vous n'aviez pas discuté de vos positions éducatives respectives ?
Vous pouvez/devez aussi signaler la famille à la pmi pour carence éducative car si vous ne le faites pas, c'est l'école qui s'en chargera !

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/
Dernière édition: par Dauphin.

SMS des parents il y a 4 ans 2 mois #15

Désole je ne savais pas comment faire , ensuite oui j'y est penser aussi mes venant d'arriver en Guadeloupe je ne veux pas non plus me retrouver sans rien mes je vais mettre les haut la en entendant de trouver quelque chose d'autre au plus vite

Connexion pour participer à la conversation.

SMS des parents il y a 4 ans 2 mois #16

Au moment de l'entretien on en parler mes je ne penser vraiment pas que c’était as se point , puis j'ai accepter se contrat car venant d'arriver en Guadeloupe je ne pouvais pas faire la fine bouche non plus ... Franchement je suis passionner par mon travailler mes la j'ai même pu envie d'y aller .. en plus quand je regarde mes heure sa m'agace un peut que l'on me prenne pour une idiote ... Semaine 1 : 7h30 - 17h00 du dimanche au jeudi et Semaine 2 : 14h00 - 23h30 ou 00h30 du dimanche au jeudi

Connexion pour participer à la conversation.

SMS des parents il y a 4 ans 2 mois #17

Bizarre comme horaires
Mais vous les avez bien accepté ??

Ils sont notés au contrat ??

Connexion pour participer à la conversation.

SMS des parents il y a 4 ans 2 mois #18

Oui les horaires sont dans le contrat la dame et chef de service en cardio et lui gérant d'un club med en guadeloupe , et les horaire ne mon pas gênais j'ai 24 ans venant d'arriver en guadeloupe franchement cela ne me derange pas mes la il me prenne trop pour une tébé

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3