Bonjour,
J'aurai aimé avoir un peu d'aide car j'ai un soucis ,voilà je suis ass. mat depuis 2013 j'ai mes 120h de formation mon EP1 du CAP agrément renouvelé jusqu'en 2023,j'ai accueilli de 2016 à juin 2019 neuf enfants, j'ai déménagé dans une autre région car mon mari a eu une mobilité professionnelle il commençait le 26 aout,ce déménagement c'est fait rapidement mais il nous fallait trouver une maison en location au plus vite seulement dans la ville la plus proche (1h) du travail de mon mari il n'y avait qu'une maison qui allait être à louer pour le 31 aout,avec l'accord du propriétaire et des locataires qui étaient en préavis nous nous sommes arrangés nous avons pu emménager le 22 août,début août j'ai appelé le conseil régional pour prévenir de mon arrivée mais n'ayant pas la date ni l'adresse de ma location j'étais ennuyée,la personne fort sympathique m'a dit que parfois il faisait au cas par cas quand on ne pouvait pas respecter le délai de prévenance de 15 jours avant l'emménagement.dès que j'étais installée j'ai envoyé un courrier recommandé en précisant que je n'allait pas exercer avant 6 mois,car j'allais attendre d'emménager dans la future maison que nous allions acheter..En réponse on m'a annoncé que je n'avais pas respecté le délai de 15 jours avant emménagement ,et que mon agrément m'était retiré,j'ai écrit un recours au président du conseil régional qui n'a rien voulu savoir,la décision était prise.J'ai voulu des renseignements personne n'a pu m'aider.
Certes je n'ai pu respecter ce délai mais en plus on m'a demandé de refaire une demande pour un premier agrément,le dossier est complet j'ai eu le courrier qui le confirme et qui si 3 mois sans nouvelles me donne un accord d'agrément tacite(le 7 mai 2020).
La pmi de cette région me dit que je doit refaire les 120h de formation ,pouvez-vous me dire si cela est normal?