Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Renouvellement agrément il y a 3 ans 6 mois #13

annick44 écrit:

LaetitiaMP écrit: Pour mon mur il est a 1 m et il faut 1 m10


Bonjour ,
Et pourquoi pas rehausser avec des jardinières !
c'est une solution qui me concernant m'avait été suggérée par une puéricultrice,c'était dans un contexte bien précis certes ,mais pourquoi ne pas poser la question à votre puéricultrice .Le point positif est que le cout est plus supportable.

bonne idée comme ça si un petit tire sur la jardinière elle lui tombe sur la tête...
à moins de la fixer par des vis au dessus du muret...
Ce message a reçu les remerciements de : LaetitiaMP

Connexion pour participer à la conversation.

Renouvellement agrément il y a 3 ans 6 mois #14

kikine747 écrit:

annick44 écrit:

LaetitiaMP écrit: Pour mon mur il est a 1 m et il faut 1 m10


Bonjour ,
Et pourquoi pas rehausser avec des jardinières !
c'est une solution qui me concernant m'avait été suggérée par une puéricultrice,c'était dans un contexte bien précis certes ,mais pourquoi ne pas poser la question à votre puéricultrice .Le point positif est que le cout est plus supportable.

bonne idée comme ça si un petit tire sur la jardinière elle lui tombe sur la tête...
à moins de la fixer par des vis au dessus du muret...


Bonsoir,
c'est d' une telle évidence qu'on fixe les jardinières (et les moyens ne manquent pas!) qu'il apparait nullement nécessaire de le préciser...
Il faut d'ailleurs être totalement irresponsable pour ne pas le faire ou totalement stupide !
Ce message a reçu les remerciements de : LaetitiaMP

Connexion pour participer à la conversation.

Renouvellement agrément il y a 3 ans 6 mois #15

annick44 écrit:

kikine747 écrit:

annick44 écrit:

LaetitiaMP écrit: Pour mon mur il est a 1 m et il faut 1 m10


Bonjour ,
Et pourquoi pas rehausser avec des jardinières !
c'est une solution qui me concernant m'avait été suggérée par une puéricultrice,c'était dans un contexte bien précis certes ,mais pourquoi ne pas poser la question à votre puéricultrice .Le point positif est que le cout est plus supportable.

bonne idée comme ça si un petit tire sur la jardinière elle lui tombe sur la tête...
à moins de la fixer par des vis au dessus du muret...


Bonsoir,
c'est d' une telle évidence qu'on fixe les jardinières (et les moyens ne manquent pas!) qu'il apparait nullement nécessaire de le préciser...
Il faut d'ailleurs être totalement irresponsable pour ne pas le faire ou totalement stupide !

ben c'est pas forcément une évidence pour tout le monde... j'en sais quelque chose ma fille a des troubles dys et n'a aucune logique (du moins ce qui est logique pour nous ne l'est pas du tout pour elle)...
Ce message a reçu les remerciements de : LaetitiaMP

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3