Bonjour,
élue en CCPD, je vois régulièrement dans les dossiers des ass-mats convoquées, un document de Pajemploi avec comme indication le relevé des déclarations des PE faites auprès de Pajemploi. Cela ne me semble pas anormal par contre c'est l'interprétation par la PMI qui me laisse dubitative (parfois il vaut mieux en rire

)... Cela permet de contrôler que les enfants déclarés auprès de la PMI sont bien ceux pour lesquelles l'ass-mat est déclarée. Il y a des limites à la bonne compréhension d'un tel document.
Dans le contrat, seule la page sur laquelle sont indiqués les jours et les heures d'accueil peut être fournie, mais là aussi, cela peut ne pas correspondre à la réalité du temps d'accueil.
Je vous conseille de ne pas risquer le conflit et donc votre agrément pour ce genre de chose : faites une copie de ces pages et préparer le planning de vos accueils.
Pour vos fenêtres, s'il n'y a rien en dessous (tabouret, chaise, coffre à jouets, table basse, ...) qui permettrait à un enfant de se hisser à la hauteur de la poignée, on ne peut pas vous obliger à changer les poignées.
La poignée de la baie vitrée :

chez moi, les enfants la manipulaient (grrr) mais de là à faire glisser le vantail, c'est une autre histoire...
Pour la terrasse, il faut que la hauteur du mur soit de 1,10m ? ou 1,20 m ? Engagez-vous à ce que les enfants n'y aient plus accès. Si la puéricultrice persiste, là il y aura abus.
Bon courage.