Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

renouvellement il y a 9 ans 5 mois #1

Bonjour pouvez vous me rappeler à quel moment doit on demander son renouvellement. Je suis agrée jusqu'en février 2015. Merci

Connexion pour participer à la conversation.

renouvellement il y a 9 ans 5 mois #2

cicou écrit: Bonjour pouvez vous me rappeler à quel moment doit on demander son renouvellement. Je suis agrée jusqu'en février 2015. Merci



:) bonjour normalement ça se fait automatiquement, si en décembre vous n'avez rien appelez votre puer

Connexion pour participer à la conversation.

renouvellement il y a 9 ans 5 mois #3

la demande de renouvellement se fait 3 mois avant la date de fin. chez nous le conseil général ne nous recontacte pas il ne faut pas que l on oublie d envoyer la demande... ;) Voici ce qui est écrit sur service public

Renouvellement de l'agrément
Dans l'année qui précède la date d'échéance de votre agrément, et au plus tard 4 mois avant cette date, le conseil général vous demande si vous souhaitez le renouveler. Si vous le souhaitez, vous devez en faire la demande au moins 3 mois avant sa date d’expiration. Le renouvellement de l’agrément est soumis aux mêmes conditions que la 1ère demande.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bani.

renouvellement il y a 9 ans 5 mois #4

bani écrit: la demande de renouvellement se fait 3 mois avant la date de fin. chez nous le conseil général ne nous recontacte pas il ne faut pas que l on oublie d envoyer la demande... ;) Voici ce qui est écrit sur service public

Renouvellement de l'agrément
Dans l'année qui précède la date d'échéance de votre agrément, et au plus tard 4 mois avant cette date, le conseil général vous demande si vous souhaitez le renouveler. Si vous le souhaitez, vous devez en faire la demande au moins 3 mois avant sa date d’expiration. Le renouvellement de l’agrément est soumis aux mêmes conditions que la 1ère demande.



:) bonjour bani, ben dites donc sont légèrement fainéant votre CG.....dans 77 on nous envoie dossier 5 mois avant date échéance, on demande rien....

Connexion pour participer à la conversation.

renouvellement il y a 9 ans 5 mois #5

cloetdomi écrit:

bani écrit: la demande de renouvellement se fait 3 mois avant la date de fin. chez nous le conseil général ne nous recontacte pas il ne faut pas que l on oublie d envoyer la demande... ;) Voici ce qui est écrit sur service public

Renouvellement de l'agrément
Dans l'année qui précède la date d'échéance de votre agrément, et au plus tard 4 mois avant cette date, le conseil général vous demande si vous souhaitez le renouveler. Si vous le souhaitez, vous devez en faire la demande au moins 3 mois avant sa date d’expiration. Le renouvellement de l’agrément est soumis aux mêmes conditions que la 1ère demande.



:) bonjour bani, ben dites donc sont légèrement fainéant votre CG.....dans 77 on nous envoie dossier 5 mois avant date échéance, on demande rien....


Pas fainéants pour expedier le dossier dans le 77 , mais pour ce qui est des visites je ne dirait pas la meme chose, leur délai c'est plutot après la date limite :cheer: ... Mais oups ! pardon ce n'est pas de la fainéantise mais du débordement :whistle: :cheer:

Mais bon je ne sais pas si les agréments seront concernés par la nouvelle loi ( ou décret je ne sais plus ) selon lequel apres 2 mois une non réponse vaut accord mais j'ai bien l'impression que ça va les faire bouger un peu :)
Ce message a reçu les remerciements de : bani

Connexion pour participer à la conversation.

renouvellement il y a 9 ans 5 mois #6

cloetdomi écrit:

bani écrit: la demande de renouvellement se fait 3 mois avant la date de fin. chez nous le conseil général ne nous recontacte pas il ne faut pas que l on oublie d envoyer la demande... ;) Voici ce qui est écrit sur service public

Renouvellement de l'agrément
Dans l'année qui précède la date d'échéance de votre agrément, et au plus tard 4 mois avant cette date, le conseil général vous demande si vous souhaitez le renouveler. Si vous le souhaitez, vous devez en faire la demande au moins 3 mois avant sa date d’expiration. Le renouvellement de l’agrément est soumis aux mêmes conditions que la 1ère demande.



:) bonjour bani, ben dites donc sont légèrement fainéant votre CG.....dans 77 on nous envoie dossier 5 mois avant date échéance, on demande rien....


et oui cloetdomi, selon les régions rien ne fonctionne pareil !! :) avant ils envoyaient , cela fait 2 fois que je dois demander, le tout étant de ne pas oublier.... ;) la dernière fois j ai zappé, je n y ai pensé que deux mois avant la fin... je les ai appelé et ça s est arrangé. :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3