Je rejoins Dauphin. C'est d'ailleurs comme cela (y aller petit à petit) que j'ai fait même si ma puer quand à elle me voyait bien aller plus vite

.
Je pense qu'il ne faut pas non plus négliger le fait que si votre puer trouve votre demande vraiment trop prématurée ou déraisonnable cela risque de vous nuire par la suite car elle estimera alors que vous n'êtes pas capable de bien évaluer le travail que vous avez à faire et anticiper les difficultés que vous pourriez rencontrer.
J'espère sincèrement que vous êtes non seulement bien organisée mais que ce que vous pourrez présenter à votre puer sera en "béton".
Vous êtes maman de jeunes enfants, et même s'ils sont habitués au partage puisqu'il s'agit d'une fratrie il ne faut pas négliger non plus l'impact de l'arrivée d'enfants dans leur univers (surtout s'ils ont le même âge et donc peut-être des jeux à partager), là 4 d'un coup, désolée de me répéter mais je trouve que cela fait beaucoup.
Il est parfois plus facile de gérer un bébé qui va encore faire des siestes (et donc libérer du temps pour faire des choses avec nos enfants pendant les vacances) et qui arrivera le matin à l'heure de l'école par exemple et repartira tôt le soir laissant maman s'occuper de ses propres enfants. En plus un bébé ça ne joue pas avec les jeux des grands

.