Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

Mon coup de colère il y a 10 ans 3 jours #13

Et bien!
moi je suis juste sidérais de la fermeture aussi rapide du sujet en question!! je n’étais pas venus vous lire depuis quelque jours
je suis pas déçus
madame décide de fermer le sujet car elle a bien compris sa faute et encore pas toute seul et même
devant le faite accomplis en ccpd cela la laisse encore perplexe sur sa "soi-disant" faute;
sa fille ne sait pas prendre les escaliers !!

oui ,effectivement, beaucoup d'AM de ma ville vont récupéré primaire et même collégiens en voiture et elles ont toujours fini leurs journée avec les trois bébés quant on les croises 'ben voyons' .
dernièrement en pleine atelier RAM ces monsieur le mari de madame X assmat qui est venu demander un renseignement sur un calcul et autre info sur un contrat déjà existant !!!! :blink: donc pour moi si l'assmat délègue cela a son mari je pense que pour le reste c'est la même
il disait s’être déplacé car le téléphone était sur répondeur!! ben oui ,normal . ben non! l'eJe nous a planter pour le prendre dans son bureau ...

Connexion pour participer à la conversation.

ASSMAT agréée 2008
3 temps plein 0-18 ans
Mam's de 2 collégiens
CAP petite enfance, PSC1

Mon coup de colère il y a 10 ans 3 jours #14

  • Marrie45
  • Portrait de Marrie45 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 429
  • Remerciements reçus 79

Mushroom écrit: Et bien!
moi je suis juste sidérais de la fermeture aussi rapide du sujet en question!! je n’étais pas venus vous lire depuis quelque jours
je suis pas déçus
madame décide de fermer le sujet car elle a bien compris sa faute et encore pas toute seul
.


euh !! le sujet c'est moi qui l'es mis et il n'est pas fermé :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org

Mon coup de colère il y a 10 ans 3 jours #15

:whistle: je ne parle pas de ce poste mais bien du sujet " [RESOLU] lettre de recours gracieux" cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

ASSMAT agréée 2008
3 temps plein 0-18 ans
Mam's de 2 collégiens
CAP petite enfance, PSC1

Mon coup de colère il y a 10 ans 3 jours #16

  • Marrie45
  • Portrait de Marrie45 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 429
  • Remerciements reçus 79

Mushroom écrit: :whistle: je ne parle pas de ce poste mais bien du sujet " [RESOLU] lettre de recours gracieux" cordialement


ah ba , si vous mettez des réponses d'autres messages , tiens il va falloir que je fasse pareil ....
:P

Connexion pour participer à la conversation.

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org

Mon coup de colère il y a 10 ans 3 jours #17

pardon?
je me suis peut être tromper mais votre colère coïncide drôlement avec cette histoire :P


""Je ne fais pas de miracle sur des retraits d'agréments au motif : Laisser un enfant seul ou avec des tiers !""

Connexion pour participer à la conversation.

ASSMAT agréée 2008
3 temps plein 0-18 ans
Mam's de 2 collégiens
CAP petite enfance, PSC1
Dernière édition: par Mushroom.

Mon coup de colère il y a 10 ans 3 jours #18

  • Marrie45
  • Portrait de Marrie45 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 429
  • Remerciements reçus 79

Mushroom écrit: pardon?
je me suis peut être tromper mais votre colère coïncide drôlement avec cette histoire :P


Oh ,là , je ne suis pas là pour dire qui ,

une ressemblance , il y en a tellement

Est ce le post fermé , peut être ou peut être pas

Mais j'ai droit à mon coup de gueule :oops:

Certain certaine souhaite faire un recours , et bien qu'il elle ,le fasse mais ce sera sans moi

Ensuite dire que les syndicats doivent aider ,merde là , je suis sur le cul ( je suis polie)

Connexion pour participer à la conversation.

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org