Bonjour,
Désolée si la question a déjà été abordée, je ne l'ai pas trouvée...
Ou peut être est-ce parce que la réponse est trop logique pour moi...
Donc voilà :
J'accueille 1 périscolaire 9h00 le mercredi.
Lorsque nous avons signé le contrat (1 de mes premiers), les PE ont souhaité mentionner le minimum de semaines d'accueil, car ils avaient un doute quant à la pose de leurs RTT et de leurs congés.
Nous sommes donc partis d'un commun accord sur 19 semaines d'accueil (soit 19 mercredis), avec un planning mentionnant ces 19 jours d'accueil sur l'annee.
Or, d'autres mercredis se sont greffés à ceux prévus; les PE me les ont rémunérés en plus de ma mensu. au fur et à mesure.
Ex : en janvier, il était prévu 1 jour d'accueil.
Je l'ai finalement accueilli tous les mercredis du mois de janvier -> fin janvier, j'ai perçu ma mensu + (4 x 9h00) en heures complémentaires.
Voici ma question :
La date anniversaire de notre contrat est début octobre.
S'il n'y a pas d'autres mercredis complémentaires, fin juin, j'aurai effectué les 19 semaines prévues au contrat (en comptant les semaines prévues + les semaines complémentaires).
Dois-je faire une régulation fin juin ?
Dois-je attendre le mois d'octobre et donc "facturer" en complémentaire toutes les heures travaillées au-delà des 19 semaines du contrat ?
Ai-je bien fait d'accepter cette mise en place de contrat ?
Si ce n'est pas le cas, que me conseillez-vous pour l'avenant à venir (car nous sommes ok pour continuer la nouvelle année scolaire) ?
Ben ça fait plein de questions en fait...
Merci pour vos lumières...

Très bonne journée à toutes...