Bonjour,
J'ai parlé à mon assmat de ne pas lui confier mon fils le 02 et 03/08 afin de pouvoir mettre un terme au contrat au 31/07 dans le but d'éviter les calculs compliqués pour août.
Et elle n'a pas compris. Elle me dit que d'habitude, les PE lui règlent son mois d'août normalement, même si elle n'a pas travaillé jusqu'au bout du mois du fait de ses congés ou de ceux des PE. Qu'il n'y a pas de règle de calcul compliqué à appliquer, qu'il faut régler selon la mensu habituelle, et ajouter en sus l’indemnité pour les CP en cours d'acquisition (uniquement car les CP acquis sont déjà réglés en juin), la régul éventuelle et les indemnités de licenciement.
Je ne veux pas me brouiller avec elle car c'est une très bonne assmat.
Mais en même temps, j'aimerais savoir qui a raison et faire les choses comme il faut.
Donc, si elle garde mon fils le 02 et 03/08 (comme je le prévoyais initialement) et qu'ensuite elle part en vacances, puis moi, et qu'elle n'a donc plus aucun jour de garde après le 03/08, est-ce qu'on considère que c'est un mois incomplet et on applique la formule de la Cour de cassation, ou bien est-ce qu'on considère qu'elle a travaillé jusqu'au bout du mois?
Merci d'avance pour votre aide.