Actualités

• Le complément mode de garde est revalorisé au 1er avril 2018

28 mars 2018

Les montants du complément mode de garde (CMG) de la PAJE sont revalorisés de 1 % au 1er avril 2018.
  • Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 170 juillet-août 2018

170 juillet 2018

> Le secret professionnel et le partage d’informations ;
    > Le préavis
  • L'assmat n° 169 juin 2018

169 juin 2018

> Le remplacement de l’assistante maternelle ou familiale ;
    > Violences éducatives ordinaires : de quoi parle-t-on ?
  • L'assmat n° 168 mai 2018

n° 168 mai 2018

> L’autorité parentale et l’enfant confié ;
    > Les motifs du licenciement
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : CALCULER LES INDEMNITES

CALCULER LES INDEMNITES il y a 4 mois 1 jour #1

bonjour, SOS comment calculer les indemnités de fin de contrat ainsi que les congés payés je ne m'en sors pas merciiiiii

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

CALCULER LES INDEMNITES il y a 4 mois 1 jour #2

Bonjour,

Quelle mensu ? Date des congés pris ? Y a-t-il eu des congés par anticipation (si année complète) ? Comment étaient calculés et payés les congés si année incomplète ? De quand date le contrat ? Quand se termine le préavis ? Des enfants de moins de 15 ans ?

CALCULER LES INDEMNITES il y a 4 mois 1 jour #3

MERCI DE VOTRE REPONSE, il y a eu une semaine de congé pris la première semaine de mai pas de congé par anticipation, je ne suis pas sur une année complète ma première est rentre en septembre 2017 et la deuxième en février le préavis est de 15 jours qui a pris effet mi mai il ya deux enfants de moins de 3 ANS

CALCULER LES INDEMNITES il y a 4 mois 1 jour #4

les enf de moins de 15 ans ce sont les votres afin de déterminer si vous avez droit aux enf à charge
pk sinon on se doute bien que les enf qui vous sont confiés ont moins de 15 ans

vous voulez de l'aide mais sans donner les éléments de votre contrat donc ce n'est pas possible

pour chaque contrat il faut donner le calcul de la mensu = nbre de sem X nbre d'heures /12 et depuis quelle date la mensu a commencé à etre payée ainsi que le nbre de sem qui a réellement été travaillé depuis le début de chaque contrat (donc différent pour chacun d'eux il faut vous référer à votre planing d'accueil)

CALCULER LES INDEMNITES il y a 4 mois 1 jour #5

Donc la mensualisation à été calculée sur moins de 47 semaines d'accueil ? C'est une fratrie ? Qu' aviez-vous convenu pour le paiement des congés ? Il n'y a pas d'indemnité de fin de contrat puisque vos 2 contrats ont moins d'un an.

Quand vous dites 2 enfants de moins de 3 ans, c'est l'âge des enfants accueillis que je demandais mais les vôtres de moins de 15 ans, si vous en avez.

CALCULER LES INDEMNITES il y a 4 mois 23 heures #6

L'auteur du post est l'employeur. Voir sa fiche.

• Page :
  • 1
  • 2